Marchés

Aramis, Alstom, Trigano... les valeurs à suivre demain à Paris -

Publié le 25 novembre 2024 à 18h27

  AOF

(AOF) - Alstom

Alstom a signé le renouvellement d'un contrat avec l'aéroport international de Denver pour l'exploitation et la maintenance du système de navettes automatisées Innovia sur une durée de sept ans. Le nouveau contrat courra du 1er janvier 2025 au 31 décembre 2032. Ce contrat, d'une valeur de 218 millions d'euros, garantira l'emploi de 91 membres de l'équipe Alstom à l'aéroport international de Denver. Les salariés d'Alstom assureront, vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept, la maintenance et l'exploitation du système de navettes automatisées de l'aéroport de Denver.

Amoeba

Amoeba annonce avoir mené avec succès cet été un essai sur le mildiou de la vigne. Cette greentech industrielle spécialisée dans le développement de solutions microbiologiques naturelles basées sur l'exploitation brevetée d'amibes étude, précise que cette étude menée dans les vignobles du Sud-Ouest de la France, lui a permis d'évaluer l'efficacité prometteuse d'Axpera, nouveau biofongicide à base de lysat d'amibes, dont l'homologation est attendue en France fin 2025 ou début 2026, pour lutter contre cette maladie fongique redoutée.

Aramis

Le spécialiste de la vente en ligne de voitures d'occasion aux particuliers présentera ses résultats annuels.

Entech

La société de technologie spécialisée dans le stockage et le pilotage intelligent des énergies renouvelables publiera son chiffre d'affaires du deuxième trimestre.

LightOn

Le pure player de l'intelligence artificielle générative sera introduit en Bourse.

Moulinvest

Le chiffre d’affaires consolidé du groupe Moulinvest s’établit à 91 millions d’euros au titre de l’exercice 2023/2024 contre 100,8 millions d’euros sur l’exercice précédent. Le chiffre d’affaires réalisé à l’export représente 15% du chiffre d’affaires total contre 10,7 % sur l’exercice précédent. "Dans un contexte de désinflation et dans l'attente d'un assouplissement de la politique monétaire", le groupe se tient prêt à soutenir une demande croissante dans ses secteurs d'activités.

Trigano

Trigano annonce affiche un résultat opérationnel en hausse de 18,3% à 500,7 millions d’euros pour son exercice 2023/24, pour un chiffre d’affaires de 3,9 milliards d’euros, en croissance de 12,8%. Le spécialiste des véhicules de loisirs voit son résultat net bondir de 21,5% à 374,5 millions d’euros et invoque "la progression des ventes de camping-cars, le maintien de marges de qualité, ainsi que la maitrise des coûts et l’amélioration de la productivité".

Livre blanc

Livre blanc Runview

Grandes Entreprises : comment récupérer vos trop-payés fournisseurs ?

Le taux d'erreur incompressible de la comptabilité fournisseurs des grands comptes n'est pas…

12/06/2024

Dans la même rubrique

Le rouble rebondit : forte hausse des taux en vue en décembre

(AOF) - Le dollar perd plus de 4% à 100,81297 roubles alors que la devise russe s'était nettement...

Martin Ajdari choisi par l'Elysée pour présider l'Arcom

(AOF) - Emmanuel Macron a nommé, sur proposition du premier ministre Michel Barnier, Martin Ajdari...

Allemagne : l'inflation en recul en novembre en rythme mensuel

(AOF) - En rythme mensuel, l'inflation en Allemagne se replie de 0,2% en novembre comme attendu....

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…