(AOF) - Sur les neuf premiers mois de l’exercice 2024, le groupe Dékuple enregistre un chiffre d’affaires consolidé de 155,4 millions d'euros, en croissance de 6,8% par rapport à la même période en 2023. La marge brute atteint 121,7 millions d'euros, en progression de 3,5% par rapport à l’année précédente. "Nos activités de marketing digital, qui représentent désormais 64% de notre chiffre d'affaires consolidé (contre 58,8% il y a un an), poursuivent leur dynamique de croissance malgré un climat économique plus prudent", explique Bertrand Laurioz, PDG de Dékuple.
Pour son activité marketing digital, la marge brute progresse de 14,1%, soutenue par ses activités de conseil, l'expansion de ses agences et solutions marketing, l'internationalisation de ses ventes.
Dans une conjoncture économique ralentie au second semestre 2024, le groupe Dékuple reste résilient et poursuit sa stratégie "Ambition 2025" visant à devenir un leader européen du data marketing.
Fort de ses solides ressources financières, le groupe maintient ses investissements dans les activités magazines et assurances pour développer ses portefeuilles générateurs de revenus récurrents.
En parallèle, l'extension des offres de marketing digital continue à travers la croissance organique et des acquisitions stratégiques.
Le groupe continue d'explorer des opportunités de croissance ou d'acquisition, en France et à l'international, afin de renforcer sa capacité à accompagner le développement de ses clients.