Sociétés

Reworld Media : lancement d'un magazine féminin

Publié le 16 mai 2024 à 15h19

  AOF

(AOF) - Le groupe Reworld Media annonce le lancement au mois de juin d'un nouveau magazine : "New Romance Magazine ». En partenariat avec la maison d’édition Hugo Publishing, cette nouvelle marque média cible l'univers féminin des 20-30 ans.100000 exemplaires seront mis en place. La périodicité du titre n'a pas été précisée par le groupe.

"Ce magazine, innovant dans sa conception, proposera à ses lectrices plus de 90 pages de romances contemporaines sous forme de nouvelles, explorant les divers aspects de la vie quotidienne tels que l'émancipation, la quête de soi, la santé mentale et la complexité des relations amoureuses... sans oublier le côté érotique", précise un communiqué de l'entreprise fondée en 2012 qui se développe sur deux marchés BtoC et BtoB avec à son actif 81 marques médias.

Dans la même rubrique

Rubis : près de 66% de ses salariés ont souscrit à une augmentation de capital

(AOF) - Rubis avait annoncé, le 13 février dernier, une augmentation de capital réservée aux...

TFF acquiert 51% du groupe Petitrenaud

(AOF) - TFF Group et la famille Petitrenaud ont conclu un accord de partenariat se traduisant par...

Casino : cession de 90 magasins au Groupement Les Mousquetaires et à Auchan Retail France

(AOF) - Conformément aux accords conclus le 24 janvier 2024, avec le Groupement Les Mousquetaires et...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…