Sociétés

JCDECAUX lance son offre DOOH programmatique en France

Publié le 1 juin 2021 à 17h53

  AOF

(AOF) - JCDecaux vient d'annoncer le lancement de son offre programmatique en France. Ainsi, à partir du mois de juillet, les mobiliers digitaux du groupe dans les environnements urbains et aéroportuaires seront progressivement disponibles à l'achat programmatique via VIOOH, une marketplace de communication extérieure digitale. Cette plateforme permet de connecter acheteurs et vendeurs publicitaires au sein d'une marketplace premium et de rendre l'inventaire DOOH de JCDecaux France facilement accessible.

Créée en 2018, VIOOH vise à accroître les investissements mondiaux en communication extérieure en proposant une plateforme programmatique intégrée de planning et de trading aux vendeurs et acheteurs du secteur des médias, dans le strict respect du Règlement Général de Protection des Données (RGPD).

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Des résultats annuels mitigés pour Biosynex

(AOF) - En 2024, l’activité de Biosynex s’est normalisée avec aucun effet de base des produits...

ID Logistics : hausse du chiffre d'affaires trimestriel et objectif de croissance externe

(AOF) - ID Logistics enregistre un chiffre d’affaires de 867,8 millions d'euros au premier trimestre...

EssilorLuxottica : confirmation de ses objectifs à moyen terme

(AOF) - EssilorLuxottica a dégagé un chiffre d’affaires consolidé au premier trimestre 2025 de 6,848...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…