(AOF) - Amiral Gestion a annoncé le renforcement de son équipe de gestion obligataire. Anne-Claire Daussun a été nommée au poste d’analyste-gérante obligataire. Basée à Paris, elle vient ainsi renforcer le pôle de gestion obligataire qui connaît un intérêt soutenu de la part des investisseurs et dont les encours atteignent plus de 600 millions d'euros.
Spécialisée depuis 2008 en analyse fondamentale et gestion d'obligations, convertibles et à haut rendement, Anne-Claire rejoint l'équipe de gestion de Sextant Bond Picking, fonds d'obligations internationales qui vient de célébrer ses 4 ans. Elle participera également à la gestion des poches obligataires du fonds Sextant Grand Large et des fonds dédiés diversifiés.
Diplômée d'HEC Paris, majeure finance, Anne-Claire Daussun commence sa carrière en 2008 chez Exane Derivatives en tant qu'analyste sell-side sur les obligations convertibles. Anne-Claire Daussun poursuit sa spécialisation sur les obligations Convertibles et High Yield en rejoignant ODDO AM en 2009, en qualité d'analyste puis en 2011 en tant que gérante. Entre 2014 et 2021, elle occupe le poste d'analyste-gérante chez Altarocca AM, intégrée à La Financière de l'Echiquier en 2018.