Marchés

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris - Jeudi 23 décembre 2021

Publié le 22 décembre 2021 à 18h51

  AOF

(AOF) - Altarea

Conformément aux accords de partenariats annoncés en juin dernier avec Crédit Agricole Assurances, portant sur 1 milliard d'euros d'investissements droits inclus dans des actifs détenus par Altarea, Altarea a annoncé la création du fonds Alta retail parks. A cette occasion, le promoteur immobilier a cédé 49% d'un portefeuille de 9 retail parks français.

Navya

Navya a annoncé la nomination de Sophie Desormière à la Présidence du Directoire. Les membres du Conseil de surveillance du spécialiste des systèmes de mobilité autonome ont souhaité renforcer la gouvernance de la société et ont approuvé à l’unanimité la nomination de Sophie Desormière en qualité de Présidente du Directoire. Elle prendra ses fonctions le mercredi 5 janvier 2022.

Voltalia

Voltalia et le CNES (Centre National d’Etudes Spatiales), propriétaire foncier du Centre spatial guyanais, ont annoncé le lancement d’un projet de centrale photovoltaïque. Voltalia a été désigné lauréat de l’appel d’offres lancé par le CNES pour la construction, sur la base spatiale de Kourou, d’un parc photovoltaïque d’une surface de 5 hectares et d’une capacité de 4,2 mégawatts. Le financement de la construction, pour un montant de 5 millions d’euros, est assuré par le CNES qui bénéficie du Plan France Relance. La centrale solaire devrait entrer en service en juin 2023.

Actualités assurance

Voir plus

L'info asset en continu

Voir plus

Dans la même rubrique

Catana Group, plus forte baisse du SRD à la mi-séance du vendredi 9 mai 2025

(AOF) - Catana Group (-2,78 % à 3,32 euros)

Le titre de la société dédiée à la conception, la...

DBV Technologies, plus forte hausse du SRD à la mi-séance du vendredi 9 mai 2025

(AOF) - DBV Technologies (+6,28 % à 1,76 euro)

Après deux séances consécutives de repli, qui lui ont...

Dassault Aviation, plus forte baisse du SBF 120 à la mi-séance du vendredi 9 mai 2025

(AOF) - Dassault Aviation (-2,27 % à 318,40 euros)

L'action du constructeur aéronautique français...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…