Sociétés

LDLC mise sur une campagne publicitaire massive à la TV

Publié le 8 août 2022 à 18h03

  AOF

(AOF) - LDLC, expert de la vente de matériel informatique et high-tech lance la deuxième séquence de sa campagne TV nationale. Après un premier opus en juin dernier, LDLC propose le deuxième volet de sa saga publicitaire avec plus de 1500 spots au sein des chaines historiques et de la TNT qui seront diffusés jusqu’au 4 septembre prochain. Pour rappel, cette campagne TV 2022, signée par l'agence Big Success, est une première pour LDLC qui affirme ainsi son ambition stratégique visant à consolider sa place de référent sur son marché.

Pour cette campagne publicitaire, LDLC se fait accompagner par l'agence BIG Success. 

 

Après cette deuxième vague, LDLC reviendra en télé au moment des fêtes de fin d'année avec un troisième spot inédit.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

NRJ Group en négociations exclusives avec CMA Média pour la cession de Chérie 25

(AOF) - NRJ Group annonce être en négociations exclusives avec CMA Média dans le cadre de la...

Casino livre une information complémentaire concernant la fin de garantie au bénéfice de GPA

(AOF) - Le plan de sauvegarde accélérée de Casino, Guichard-Perrachon approuvé par le Tribunal de...

L'Oréal : Delphine Viguier-Hovasse nommée première directrice générale innovation et prospective

(AOF) - Delphine Viguier-Hovasse nommée première directrice générale innovation et prospective de...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…