Sociétés

A suivre aujourd'hui... LDLC

Publié le 9 août 2022 à 8h04

  AOF

(AOF) - LDLC, expert de la vente de matériel informatique et high-tech, lance la deuxième séquence de sa campagne TV nationale. Après un premier opus en juin dernier, LDLC propose le deuxième volet de sa saga publicitaire avec plus de 1500 spots au sein des chaines historiques et de la TNT qui seront diffusés jusqu’au 4 septembre prochain. Pour rappel, cette campagne TV 2022, signée par l'agence Big Success, est une première pour LDLC qui affirme ainsi son ambition stratégique visant à consolider sa place de référent sur son marché.

Pour cette campagne publicitaire, LDLC se fait accompagner par l'agence BIG Success. 

 

Après cette deuxième vague, LDLC reviendra en télé au moment des fêtes de fin d'année avec un troisième spot inédit.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Arm Holdings attendu en nette baisse après des perspectives prudentes

(AOF) - Arm Holdings, dont le titre chute de près de 10% en avant-Bourse, a déclaré anticiper des...

Restaurant Brands : des revenus trimestriels en croissance mais sous les attentes

(AOF) - Restaurant Brands a publié un chiffre d'affaires et un bénéfice trimestriels inférieurs aux...

Warner Bros Discovery : revenus trimestriels sous les attentes

(AOF) - Warner Bros a dévoilé au titre du premier trimestre une perte de 18 cents par action contre...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…