Sociétés

Fill Up Media signe un partenariat avec in-Store Media

Publié le 13 avril 2023 à 11h47

  AOF

(AOF) - Fill Up Média, acteur français de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de carburants a annoncé la signature d’un partenariat avec in-Store Media pour la commercialisation de campagnes publicitaires DOOH ( communication extérieure digitale) locales. Dans le cadre de ce partenariat, Fill Up Média sera en charge de commercialiser, exclusivement auprès d’une cible d’annonceurs locaux une partie de l’inventaire DOOH Malls à savoir un parc de plus de 1 350 écrans répartis dans plus de 300 galeries marchandes.

Fill Up Média assurera ainsi la prospection des annonceurs locaux et la réalisation des spots publicitaires grâce à son studio de production intégré. in-Store Media gèrera quant à elle la diffusion des contenus au sein de son dispositif, l'entretien et la disponibilité des écrans.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Theranexus s'envole grâce à des données positives sur son candidat médicament Batten-1

(AOF) - Longtemps réservé à la hausse, le titre Theranexus a débuté la séance sur une envolée de...

Abeo en petite forme

(AOF) - Abeo a fait part d'un chiffre d'affaires de 248,1 millions d'euros au titre de son exercice...

Unibail-Rodamco Westfield a dévoilé son plan stratégique de moyen terme

(AOF) - Unibail-Rodamco Westfield a présenté sa feuille de route pour la période de 2025-2028....

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…