Sociétés

Fill Up Media signe un partenariat avec in-Store Media

Publié le 13 avril 2023 à 11h47

  AOF

(AOF) - Fill Up Média, acteur français de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de carburants a annoncé la signature d’un partenariat avec in-Store Media pour la commercialisation de campagnes publicitaires DOOH ( communication extérieure digitale) locales. Dans le cadre de ce partenariat, Fill Up Média sera en charge de commercialiser, exclusivement auprès d’une cible d’annonceurs locaux une partie de l’inventaire DOOH Malls à savoir un parc de plus de 1 350 écrans répartis dans plus de 300 galeries marchandes.

Fill Up Média assurera ainsi la prospection des annonceurs locaux et la réalisation des spots publicitaires grâce à son studio de production intégré. in-Store Media gèrera quant à elle la diffusion des contenus au sein de son dispositif, l'entretien et la disponibilité des écrans.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Ikonisys reporte encore la publication de son rapport financier annuel

(AOF) - Ikonisys a annoncé le nouveau report de la publication de son rapport financier annuel 2024....

Abivax, Bigben, Wavestone : l'agenda société France de lundi-

(AOF) - Abivax

La société de biotechnologie au stade clinique présentera ses résultats du premier...

Dell Technologies : un bilan trimestriel mitigé

(AOF) - Dell (-1,78 %, à 111,61 dollars) a dévoilé des comptes trimestriels mitigés avec un bénéfice...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…