(AOF) - Ornikar, première auto-école de France avec près de 3 millions d’élèves, se lance sur le marché de l’assurance automobile avec une offre dédiée notamment aux jeunes, en s'associant à Wakam, compagnie d’assurance B2B2C. Avec ce lancement, Ornikar a la volonté de disrupter un nouveau marché, en s'adressant aux jeunes conducteurs.
L'assurance d'Ornikar offre ainsi un ensemble de services qui la différencient des assureurs classiques, sans compromis : prix compétitif, garanties parfaitement ajustées, service client hyper réactif, le tout associé à une expérience digitale personnalisée (en particulier, parcours et démarches simplifiées, suivi de contrat et sinistre possible à tout moment sur l'application).
Plus précisément, en plus d'un tarif calculé individuellement en fonction des habitudes de conduite, d'un conseiller dédié en cas de problème et du suivi en ligne des sinistres, Ornikar propose des services gratuits inclus dans tous ses contrats, en lien avec la sécurité routière pour protéger les conducteurs au quotidien.
Parmi les services proposés, il y a EasyMecano : en cas de doute sur le véhicule de l'assuré, un diagnostic est réalisé en visio avec un mécanicien, en moins de quinze minutes. Le service HappyConduite propose deux heures de conduite à réaliser avec l'un des enseignants d'auto-écoles partenaires d'Ornikar pour reprendre de bonnes habitudes sur la route.
Le service OrniCare propose une séance d'écoute et d'échange avec un psychologue pour reprendre confiance au volant de sa voiture, après un accident.