Sociétés

Alexandre Moulin est nommé Directeur Marketing Renault France

Publié le 23 juin 2023 à 16h33

  AOF

(AOF) - Alexandre Moulin est nommé au poste de Directeur Marketing Renault France à compter du 1er septembre 2023. Le constructeur précise qu’il reportera à Ivan Segal, Directeur Commercial France pour la marque Renault et aura pour mission de « définir et piloter une stratégie de marketing en ligne avec le plan stratégique de la marque, afin de contribuer à l'attractivité et au succès des modèles et de la marque Renault en France ». Diplômé de HEC, Alexandre Moulin était depuis février 2022 Vice-Président Group Marketing Services & Data du constructeur après être entré chez Renault en 2008.

En tant que Vice-Président Group Marketing Services & Data, Alexandre Moulin était " en charge du pilotage des agences publicitaires, des investissements media, de l'expertise digitale et data à des fins d'amélioration de l'expérience clients et d'efficacité marketing ".

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Boostheat : un plan drastique de réduction des coûts

(AOF) - Afin de disposer de la visibilité financière nécessaire à la mise en œuvre de sa stratégie...

Renault Group renouvelle son opération d'actionnariat salarié

(AOF) - Le constructeur automobile a reconduit pour la quatrième année consécutive son opération...

NRJ Group devrait vendre Chérie 25 à CMA Média

(AOF) - NRJ Group a signé avec CMA Média une promesse unilatérale d’achat en vue d’une potentielle...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…