Sociétés

Seb: Olivier Casanova nommé Directeur Général Adjoint en charge des Finances

Publié le 29 août 2023 à 18h18

  AOF

(AOF) - Le Groupe SEB spécialiste du petit équipement domestique, annonce la nomination d’Olivier Casanova en qualité de Directeur Général Adjoint en charge des Finances. Olivier Casanova rejoindra le Groupe SEB et prendra ses fonctions le 15 septembre. Il sera membre du Comité de Direction Générale du Groupe et du Comité Exécutif, rattaché à Stanislas de Gramont, Directeur Général. Diplômé de HEC, Olivier Casanova était depuis octobre 2022 Directeur Financier Adjoint de CMA CGM, en charge du contrôle de gestion, de la comptabilité & consolidation, et de la fiscalité du groupe.

Olivier Casanova a rejoint CMA CGM en 2019, en tant que Directeur Financier de CEVA Logistics et a ensuite été nommé Directeur Général de la nouvelle compagnie aérienne de fret de CMA CGM. Il apportera une expertise financière solide et une vaste expérience de leadership dans des entreprises reconnues.

Au sein du groupe Thomson, il a assumé à partir de 2003 diverses responsabilités, notamment en tant que directeur financier de la division écrans et composants, directeur financier adjoint du groupe, et directeur de la stratégie et du marketing. En 2010, il a rejoint le groupe PSA Peugeot Citroën en qualité de responsable du Financement, de la Trésorerie et de la Fusion-Acquisition. Il a ensuite occupé le poste de directeur financier chez Tereos, le troisième producteur mondial de sucre, de 2012 à 2019.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Agenda AOF / Sociétés France - Vendredi 9 mai 2025

(AOF) - Aucune publication d'importance n'est attendue ce jour. 

La valeur du jour à Wall Street - Warner Bros Discovery bien orienté malgré une performance trimestrielle décevante

(AOF) - Warner Bros Discovery progresse de 4,44% à 8,94 dollars malgré des revenus trimestriels qui...

Arm Holdings attendu en nette baisse après des perspectives prudentes

(AOF) - Arm Holdings, dont le titre chute de près de 10% en avant-Bourse, a déclaré anticiper des...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…