Sociétés

Hopium: le directeur général Sylvain Laurent nommé président du CA

Publié le 11 septembre 2023 à 9h49

  AOF

(AOF) - Le Conseil d'administration d'Hopium annonce la nomination de Sylvain Laurent, Directeur Général depuis décembre 2022, au poste de Président du Conseil d'Administration, en remplacement d’Alain Guillou, qui occupait le poste depuis mars 2023. La société spécialiste de la mobilité à hydrogène est en redressement judiciaire depuis fin juillet. Administrateur d'Hopium depuis décembre 2021, Sylvain Laurent est ingénieur de formation. Il a notamment été Président de la zone Asie-Océanie de Dassault Systèmes, et a été nommé Chairman et Executive Vice President du Groupe en 2022.

Sa nomination au poste de Président du Conseil d'administration sera soumise à l'approbation de la prochaine assemblée générale ordinaire et concerne la durée du mandat restant à courir d'Alain Guillou, soit jusqu'à l'assemblée générale appelée à statuer sur les comptes clos au 31 décembre 2024.

" La pile à combustible développée par Hopium fait partie de ces technologies capables de démocratiser l'accessibilité aux moyens de transport électriques à hydrogène. C'est pourquoi nos équipes demeurent entièrement mobilisées pour finaliser son développement jusqu'au niveau de prototype ", déclare-t-il.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Getlink : trafic en baisse du nombre de camions en avril

(AOF) - En avril, leShuttle Freight a transporté 98 751 camions, en baisse de 3% par rapport au mois...

A suivre aujourd'hui... Renault

(AOF) - Dans le cadre de la mise en œuvre de son programme de rachat d’actions, Renault Group a...

Renault : mise en œuvre du programme de rachat d’actions

(AOF) - Dans le cadre de la mise en œuvre de son programme de rachat d’actions, Renault Group a...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…