Sociétés

Daniel Tragus sera nommé Directeur général d’Exel Industries le 20 décembre prochain

Publié le 10 octobre 2023 à 8h37

  AOF

(AOF) - Réuni sous la présidence de M. Patrick Ballu, le Conseil d’administration d'Exel Industries a choisi Daniel Tragus pour succéder à Yves Belegaud en tant que Directeur général du groupe. Directeur général du groupe Exel Industries depuis décembre 2019, Yves Belegaud a annoncé au Conseil d’administration son intention de faire valoir ses droits à la retraite à compter de janvier 2024. Daniel Tragus est actuellement Directeur général délégué, en charge de la stratégie, du M&A et de la propriété industrielle au sein d'Exel Industries.

Ingénieur ICAM de formation et diplômé d'un Executive MBA d'HEC Paris, Daniel Tragus a réalisé l'intégralité de sa carrière dans des sociétés du groupe Exel Industries.

Dès 1988, il a occupé diverses fonctions techniques et managériales chez Kremlin, l'un des leaders mondiaux de la pulvérisation industrielle. Il en a pris la direction générale en 1999.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

LNA Santé confirme ses objectifs

(AOF) - Au premier trimestre, le chiffre d’affaires exploitation du groupe LNA Santé a connu une...

Kering : nouveaux directeurs généraux pour Ginori 1735 et Brioni

(AOF) - Kering a annoncé la nomination de Mehdi Benabadji en tant que nouveau directeur général de...

Delfingen : léger repli du chiffre d'affaires au premier trimestre

(AOF) - Sur les trois premiers mois de l’année, Delfingen a enregistré un chiffre d’affaires de 110...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…