(AOF) - Obiz, plateforme digitale de marketing relationnel responsable, annonce la signature d’un contrat avec le Groupe La Poste afin de déployer un programme de fidélité auprès de sa clientèle professionnelle. "Obiz a ainsi proposé une expérience simplifiée et multicanale qui permet à La Poste de créer une relation durable avec sa clientèle en se positionnant au cœur de ses préoccupations et permettant de les récompenser pour leur confiance", indique Obiz, déjà partenaire de grands comptes comme AXA France & Belgique, Vinci Autoroutes, Unibail Rodamco, ou encore Adecco.
Sociétés
Partenariat entre Obiz et La Poste
Actualités assurance
Chargement en cours...
L'info asset en continu
Chargement en cours...
Dans la même rubrique
Europlasma : SAO mandaté pour rechercher des partenaires financiers et industriels stratégiques
(AOF) - Europlasma, groupe industriel spécialisé dans le développement d’activités stratégiques,...
Accor a racheté pour 200 millions d'euros d'actions
(AOF) - Accor a annoncé la finalisation de la première tranche de son programme de rachat d’actions...
Intrasense : Steven F. Tolle rejoint le conseil d’administration
(AOF) - Le conseil d’administration d'Intrasense a pris acte de la démission de Michèle Lesieur de...