(AOF) - Eurazeo, à travers son fonds insurtech soutenu par l'assureur BNP Paribas Cardif, a réalisé un investissement dans le tour de financement de pré-série C de l’insurtech Igloo à Singapour pour un montant de 36 millions de dollars, avec la participation d'Openspace et de La Maison. Ces derniers ont également participé aux levées de fonds de série B et de série B+ d'Igloo.
"Cette dernière levée de fonds intervient 10 mois seulement après le précédent tour de table de série B+, menée par BlueOrchard via son InsuResilience Investment Fund II. Au total, la société a levé 100 millions de dollars", précise la société d'investissement.
Ce nouveau financement sera consacré à des opportunités de fusions-acquisitions horizontales et verticales. Igloo augmentera également ses effectifs de 20% dans les domaines de l'ingénierie, du commerce, de la stratégie et de l'assurance. Afin d'améliorer ses produits et d'optimiser sa chaîne de valeur, Igloo se concentrera sur les secteurs de l'automobile, de la santé, du climat, de la numérisation de la souscription et des déclarations de sinistres, ainsi que des technologies de l'IA et de la blockchain.