Marketing

L’assurance mobile d’Orange s’enrichit de nouvelles garanties

Publié le 5 février 2024 à 16h25

  AOF

(AOF) - Orange et son partenaire assureur BNP Paribas Cardif étendent la couverture de leur assurance mobile en incluant deux nouvelles garanties : la garantie panne et la garantie batterie. En complément de la prise en charge des sinistres vol, casse et oxydation, les nouveaux clients à l'assurance mobile Orange peuvent, depuis le 1er février, bénéficier d'une réparation de leur mobile en cas de panne survenant au-delà de la période de garantie commerciale.

Ils peuvent bénéficier également d'un changement de batterie, sans frais supplémentaires, dès lors que celle-ci est à moins de 80% de sa capacité d'origine.

En complément, et uniquement pour les clients qui souscrivent à cette assurance avec un iPhone, cette nouvelle offre permet de bénéficier de 50 Go d'iCloud+ offert pour sauvegarder leurs photos, vidéos et fichiers.

Selon le type de sinistre (panne, casse, oxydation ou batterie qui ne tient plus la charge), après déclaration et acceptation de l'assureur, le client Orange peut profiter d'un service de réparation de proximité dans un centre agréé Orange ou dans un centre de réparation centralisé en France via un point relais.

Les délais de réparation sont estimés entre deux et vingt-quatre heures pour une réparation de proximité et cinq jours en moyenne pour une réparation dans un centre de réparation centralisé. En cas de vol, un mobile de remplacement est proposé dans les vingt-quatre heures qui suivent l'acceptation du sinistre.

Cette nouvelle offre d'assurance mobile s'adresse à tous les clients mobiles Orange, qu'ils aient acheté leur mobile chez Orange ou non.

Actualités assurance

Voir plus

L'info asset en continu

Voir plus

Dans la même rubrique

MGEN crée un entrepôt de données de santé

(AOF) - La Fondation d’entreprise MGEN pour la santé publique (FESP) franchit une étape clé dans son...

Utwin lance avec L'Equité une offre santé pour les seniors

(AOF) - Utwin dévoile avec L'Equité, société du groupe Generali, Opti’ Santé, une nouvelle offre...

Apicil renforce l’accessibilité de ses services numériques pour tous

(AOF) - Selon l'Observatoire de l'accessibilité numérique, seulement 3,49% des sites internet soumis...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…