Sociétés

Europlasma : première cotation des actions nouvelles

Publié le 28 mai 2024 à 8h34

  AOF

(AOF) - Europlasma, expert des solutions de dépollution, de valorisation matière et de décarbonation, annonce la finalisation des opérations de regroupement des actions composant son capital social, à raison d’une action nouvelle pour 5 000 actions anciennes, conformément au calendrier annoncé par communiqué du 10 avril 2024. À compter de ce jour et sans démarche requise de la part des actionnaires, les actions anciennes (code ISIN FR001400CF13) sont radiées de la cote.

 

En outre, les actions nouvelles issues du regroupement sont négociables sur le marché Euronext Growth Paris sous un nouveau code ISIN : FR001400PDG8.

Les actionnaires détenant un nombre d'actions anciennes formant un multiple de 5 000 n'ont aucune démarche ou formalité à accomplir. Ces actions ont été regroupées automatiquement par leur intermédiaire financier, à raison d'une action nouvelle pour 5 000 actions anciennes.

Les actionnaires ne détenant pas un nombre d'actions anciennes formant un multiple de 5 000 recevront automatiquement de leur intermédiaire financier une indemnisation correspondant aux actions formant rompus dans un délai de 30 jours à compter du 28 mai 2024, soit au plus tard le 1er juillet 2024.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

DBT : des résultats annuels mitigés

(AOF) - DBT a publié des résultats annuels en nette amélioration. Sur l’exercice 2024, le...

Eurazeo achète le solde des titres Kurma Partners

(AOF) - Le groupe d’investissement Eurazeo a annoncé l’acquisition du solde des titres Kurma...

Airbus : prévisions 2025 inchangées après une bonne performance trimestrielle

(AOF) - Au premier trimestre 2025, le chiffre d'affaires consolidé d'Airbus a progressé de 6% en...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…