Sociétés

Edenred : Damien Périllat nommé directeur général Solutions de paiement et nouveaux marchés

Publié le 8 juillet 2024 à 10h43

  AOF

(AOF) - Damien Périllat est nommé directeur général Solutions de paiement et nouveaux marchés d'Edenred. Il renforcera les solutions de paiements inter-entreprises en Amérique et en Europe ainsi que la présence du groupe en Asie, développera la plateforme Paytech et encouragera l'innovation en matière de paiement dans toutes les lignes de métier d’Edenred. Basé à Issy-les-Moulineaux, Damien Périllat est rattaché à Bertrand Dumazy, Président-directeur général d'Edenred. Il succède à Gilles Coccoli, qui devient Président exécutif d’Edenred Brésil.

Damien Périllat a débuté sa carrière chez GE Money en Europe et en Asie et a travaillé comme consultant en France pour Eurogroup. En 2008, il rejoint PayPal où il passe près de 12 ans à différents postes de direction, notamment directeur général pour l'Europe de l'Ouest et pour la France.

En 2020, il rejoint Worldline en tant que Senior Vice President pour diriger la division Digital Commerce, dédiée au service des e-commerçants mondiaux.

Depuis 2022, Damien Périllat était Chief Commercial Officer chez Billie, une fintech européenne fournissant une solution " Buy Now, Pay Later " pour le commerce B2B, où il a dirigé la stratégie de mise sur le marché et l'internationalisation de l'entreprise.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Equasens : un premier trimestre de bonne facture

(AOF) - Equasens a publié des revenus en hausse de 6,9 %, ou de 5,9 % à périmètre comparable, à 57...

Solutions 30 se renforce sur le marché du photovoltaïque en France

(AOF) - Solutions 30 annonce avoir augmenté sa participation au capital de la société So-Tec,...

Oeneo anticipe une marge opérationnelle courante annuelle supérieure à 14%

(AOF) - Au quatrième trimestre de son exercice 2024-2025, le groupe Oeneo réalise un chiffre...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…