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Warner Bros. Discovery dévoile une perte de près de 10 milliards de dollars

Publié le 8 août 2024 à 14h19

  AOF

(AOF) - Warner Bros. Discovery devrait chuter à l’ouverture à la suite de l’annonce d’une perte nette de près de 10 milliards de dollars au deuxième trimestre. Le groupe de médias a enregistré une charge pour dépréciations, sans impact sur sa trésorerie, liée à ses activités Réseaux (télévision). Elle s'explique par "la différence entre la capitalisation boursière et la valeur comptable,

la faiblesse persistante du marché de la publicité linéaire aux États-Unis et l'incertitude liée aux renouvellements des droits sportifs, y compris ceux de la NBA".

Sa perte nette s'élève à exactement 9,986 milliards de dollars contre une perte de 1,24 milliard de dollars, un an auparavant. Les revenus ont reculé de 6% à 9,71 milliards de dollars.

Ses clients en direct ont augmenté de 3,6 millions sur le trimestre à 103,3 millions d'abonnés. Max, qui a été lancé en France et en Belgique, est désormais disponible dans 65 pays et territoires.

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