(AOF) - Deezer, plateforme d'expériences musicales mondiale, et DAZN, un des leaders mondiaux de service de streaming sportif, ont annoncé un partenariat de distribution conjoint pluriannuel. "Les fans de musique et de sport en France pourront accéder au streaming premium sur Deezer et DAZN au travers d’offres conçues spécialement pour leurs utilisateurs, avec des parcours d’activation fluides et un paiement simple via le service partenaire", précise un communiqué de Deezer.
Cette collaboration fait suite à l'acquisition récente des droits de la Ligue 1 McDonald's en France par DAZN, qui devient le seul diffuseur en France où l'on peut accéder à l'intégralité des 306 matchs avec huit matchs sur neuf par semaine en direct et en exclusivité sur la plateforme.
"C'est un partenariat unique et une nouvelle étape passionnante dans notre collaboration avec DAZN. Nous unissons nos forces pour apporter encore plus de valeur aux fans sur les deux plateformes, " a déclaré Ivana Kirkbride, directrice commerciale de Deezer.