Sociétés

Deezer et DAZN : partenariat de distribution conjoint pluriannuel

Publié le 14 août 2024 à 18h24

  AOF

(AOF) - Deezer, plateforme d'expériences musicales mondiale, et DAZN, un des leaders mondiaux de service de streaming sportif, ont annoncé un partenariat de distribution conjoint pluriannuel. "Les fans de musique et de sport en France pourront accéder au streaming premium sur Deezer et DAZN au travers d’offres conçues spécialement pour leurs utilisateurs, avec des parcours d’activation fluides et un paiement simple via le service partenaire", précise un communiqué de Deezer.

Cette collaboration fait suite à l'acquisition récente des droits de la Ligue 1 McDonald's en France par DAZN, qui devient le seul diffuseur en France où l'on peut accéder à l'intégralité des 306 matchs avec huit matchs sur neuf par semaine en direct et en exclusivité sur la plateforme.

"C'est un partenariat unique et une nouvelle étape passionnante dans notre collaboration avec DAZN. Nous unissons nos forces pour apporter encore plus de valeur aux fans sur les deux plateformes, " a déclaré Ivana Kirkbride, directrice commerciale de Deezer.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Coil : résultats mitigés et revenus 2025 attendus en repli

(AOF) - Dans un contexte marqué par le ralentissement économique mondial et le recul de la demande...

Altamir : projet d'offre publique d'achat simplifiée à 28,50 euros par action

(AOF) - Amboise a annoncé avoir signé avec TT Investissements et Romain Tchenio un pacte...

Coface, Elis, Rubis : l'agenda société France de lundi-

(AOF) - Coface

L'expert en assurance-crédit publiera ses résultats du premier trimestre 2025. 

 

Eli...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…