Marchés

Axway, emeis, Voltalia.. les valeurs à suivre demain à Paris -

Publié le 2 septembre 2024 à 18h23

  AOF

(AOF) - Axway

Axway annonce le succès de l'acquisition de Sopra Banking Software, permettant à la société de devenir l'un des principaux éditeurs français de logiciels d'entreprise, "avec des positions de premier plan dans l'industrie bancaire et les services financiers". Annoncé à la fin du mois de février,ce projet d'acquisition de Sopra Banking Software par Axway permet la naissance d'un nouvel acteur majeur des logiciels d'entreprise. Le groupe sera dirigé par Patrick Donovan, en tant que directeur général, et Eric Bierry, qui exercera le rôle de directeur général adjoint.

emeis

emeis annonce qu'à compter du 2 septembre, Jean-Marc Boursier rejoint son équipe de direction en tant que directeur financier du groupe en remplacement de Laurent Lemaire en poste depuis 2021, qui quitte la société. Diplômé de Télécom Sud Paris et titulaire du Master en Finances d'HEC, Jean-Marc Boursier assurera la transition en parallèle du recrutement d'un nouveau directeur financier. Ayant occupé plusieurs postes de direction au sein du groupe Suez , il possède une solide expertise en matière de finances et de pilotage de fonctions transverses ainsi qu'un parcours opérationnel.

Exosens

Le spécialiste des composants technologiques critiques d'amplification, de détection et d'imagerie dévoilera ses résultats du premier semestre.

Voltalia

Voltalia, spécialiste des énergies renouvelables, a été choisi par Ørsted pour assurer l'ingénierie, l'approvisionnement et la construction (EPC) de sa première centrale solaire en Irlande, située dans le comté de Carlow, à l'est du pays. " Avec ce nouveau contrat de prestation de services, Voltalia illustre sa compétitivité comme constructeur de centrales solaires ", déclare Sébastien Clerc, directeur général de Voltalia, dont les résultats semestriels, seront communiqués le 5 septembre avant Bourse.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Axa, Coface, JCDecaux, Rubis... les valeurs à suivre demain à Paris

(AOF) - AB Science

La société biopharmaceutique a annoncé que de nouvelles analyses de son étude...

Viridien, plus forte baisse du SBF 120 à la clôture du lundi 5 mai 2025

(AOF) - Viridien (-6,64% à 50,20 euros)

Viridien a reculé après deux séances d'affilée dans le vert....

Phaxiam Therapeutics, plus forte hausse du SRD à la clôture du lundi 5 mai 2025

(AOF) - Phaxiam Therapeutics (+52,26% à 0,4720 euro)

La société biopharmaceutique spécialisée dans...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…