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Publié le 13 septembre 2024 à 8h01

  AOF

(AOF) - Miliboo, la marque digitale d’ameublement, a dévoilé son chiffre d'affaires non audité du premier trimestre de l'exercice 2024-25. Pour la période du 1er mai au 31 juillet 2024, il ressort à 9,28 millions d'euros, en recul de 13,2%. "Notre début d'exercice est le reflet d'un marché peu dynamique, affecté par la crise immobilière, notamment dans le neuf, et par une consommation des ménages en berne", résume Guillaume Lachenal, président-directeur général et fondateur de Miliboo en 2005.

Les ventes hors de France s'affichent en progression de 4,7% "avec la poursuite du développement des ventes Internet en Allemagne, en Belgique et en Italie notamment".

Dans un contexte économique qui reste incertain, Miliboo reste prudent et vise à redynamiser progressivement ses ventes en s‘appuyant notamment sur ses " best sellers ", en tenant compte de la sensibilité prix mais sans sacrifier sa marge brute.

Le groupe indique maintenir en parallèle une gestion rigoureuse de ses dépenses opérationnelles.

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