Marchés

Eagle Football, Quadient, Vivendi... les valeurs à suivre lundi à Paris -

Publié le 20 septembre 2024 à 18h25

  AOF

(AOF) -

Crossject

La société pharmaceutique publiera ses résultats du premier semestre.

Eagle Football

La cotation du titre Eagle Football Group a été temporairement suspendue jeudi 12 septembre. L'ex-OL groupe rappelle que cette suspension est intervenue après que John Textor, propriétaire du groupe, a déclaré lors de sa conférence de presse de rentrée le 11 septembre qu'il allait "proposer un plan d'offre" pour les actions en circulation "avec évidemment une prime substantielle par rapport au prix d'aujourd'hui". Eagle Football Group affirme qu'il n'existe "aucune discussion entre John Textor, Eagle Football Holding et Eagle Football Group sur un éventuel projet d'offre visant les titres d'Eagle Football Group", et que la cotation des titres Eagle Football Group, reprendra lundi 23 septembre 2024.

Genoway

La société spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de modèles de recherche préclinique génétiquement modifiés pour contribuer à l'invention de médicaments précisera ses résultats du premier semestre.

Gensight

La biotech annoncera ses résultats du premier semestre.

HDF Energy

Le fabricant de piles à combustible de forte puissance et développeur de grandes infrastructures hydrogène présentera ses résultats du premier semestre.

IT Link

Au 1er semestre 2024, le Groupe IT Link a enregistré un résultat net de 1,79 million d'euros, en baisse de 3,2% et un résultat opérationnel de 2,92 millions d'euros, en progression de 2,6%. Ce dernier a représenté 7% contre 7,6% un an auparavant. " L'effet calendaire négatif d'un jour de production sur le semestre (-0,8 point) a été compensé par la consolidation de la filiale Ciao " a commenté l'entreprise de services du numérique spécialiste des systèmes connectés. Sur cette période, le groupe a enregistré une croissance de son chiffre d'affaires de 11,6% à 41,94 millions d'euros.

Quadient

Le groupe spécialisé dans le matériel logistique et le traitement du courrier livrera ses résultats du premier semestre.

Vivendi

Vivendi a annoncé que certains actifs qu'il détient, dont les activités opérationnelles sont très proches de celles de Canal+, font l'objet d'un transfert vers cette dernière société dans un souci de cohérence. Canal+ va ainsi regrouper aux côtés de ses activités existantes GVA, une société de services de télécommunications en Afrique, dont l'accès à l'internet haut débit est commercialisé sous la marque Canalbox; la plateforme de streaming vidéo Dailymotion; les salles de spectacle L'Olympia et le théâtre de L'OEuvre en France, ainsi que les salles de cinéma CanalOlympia en Afrique.

Livre blanc

Livre blanc Runview

Grandes Entreprises : comment récupérer vos trop-payés fournisseurs ?

Le taux d'erreur incompressible de la comptabilité fournisseurs des grands comptes n'est pas…

12/06/2024

Dans la même rubrique

Lectra, plus forte hausse du SBF 120 à la clôture du vendredi 20 septembre 2024-

(AOF) - Lectra (+ 2,07% à 29,60 euros)

Le numéro un mondial des systèmes de découpe de matériaux...

Atos, plus forte hausse du SBF120 et du marché SRD à la clôture du vendredi 20 septembre 2024-

(AOF) - Atos  (+16,67% à 0,65 euro)

Le groupe informatique en difficulté a replongé ce vendredi...

Le CAC 40 retombe sur les 7500 points : le secteur automobile dans le décor

(AOF) - Les Bourses européennes ont reculé après avoir salué jeudi la décision de la Fed de réduire...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…