(AOF) - Biophytis (+7,42% à 0,42 euro) affiche une trésorerie disponible de 2,2 millions d’euros au 30 juin 2024, contre 5,6 millions d’euros au 31 décembre 2023, qui lui permettra de financer ses opérations jusqu’à fin octobre 2024. Cette biotech spécialisée dans le développement de
candidats médicaments pour les maladies liées à l'âge enregistre au premier semestre une perte nette de 5,81 millions d’euros, en recul par rapport aux 7,76 millions du premier semestre 2023.
"Nous entrons désormais dans une phase cruciale où les résultats de nos essais cliniques, en particulier dans le domaine de l'obésité, et la poursuite de notre stratégie partenariale avec des laboratoires pharmaceutiques régionaux, en particulier en Asie, pourraient transformer radicalement l'avenir de la société", déclare le PDG Stanislas Veillet. "Dans des marchés financiers qui continuent d'être très difficiles, la société a pu étendre sa ligne de financement obligataire, et travaille activement à des solutions de recapitalisation lui permettant de poursuivre son développement. "