Sociétés

LDC signe l'acquisition de 100% du groupe Pierre Martinet

Publié le 25 octobre 2024 à 18h19

  AOF

(AOF) - LDC a annoncé la signature du projet d’acquisition de 100% du capital du groupe Pierre Martinet, l’un des leaders du marché des salades traiteur, sous condition suspensive de l’autorisation de l’Autorité de la concurrence. Cette annonce s’inscrit dans le prolongement de l’entrée en négociation exclusive communiquée le 28 mai dernier. Avec un chiffre d’affaires 2023 de près de 230 millions d'euros, le groupe cible compte plus de 700 collaborateurs répartis sur 5 sites de production en France.

Cette opération devrait permettre aux activités Traiteur de LDC d'être présentes sur 70% des familles produits du rayon Traiteur en GMS (grande et moyenne surface) et ainsi renforcer sa présence aux côtés de la marque Marie.

Cette opération s'inscrit parfaitement dans la feuille de route stratégique 2026-2027 "en matière de développement de ses marques d'élargissement de ses réseaux de commercialisation et de renforcement de son offre sur les salades traiteur".

Actualités assurance

Voir plus

L'info asset en continu

Voir plus

Dans la même rubrique

Ikonisys reporte encore la publication de son rapport financier annuel

(AOF) - Ikonisys a annoncé le nouveau report de la publication de son rapport financier annuel 2024....

Abivax, Bigben, Wavestone : l'agenda société France de lundi-

(AOF) - Abivax

La société de biotechnologie au stade clinique présentera ses résultats du premier...

Dell Technologies : un bilan trimestriel mitigé

(AOF) - Dell (-1,78 %, à 111,61 dollars) a dévoilé des comptes trimestriels mitigés avec un bénéfice...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…