(AOF) - Abeo
Le fabricant et distributeur d'équipements de sport et de loisirs, communiquera son chiffre d'affaires du premier semestre.
Bouygues
Le géant du BTP communiquera ses résultats du troisième semestre.
Coface
Le spécialiste de l'assurance-crédit et de la gestion des risques publiera ses résultats du troisième trimestre.
HiPay
La fintech spécialisée dans les solutions de paiement omnicanal précisera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.
Maat Pharma
La biotech présentera ses résultats du troisième trimestre.
Neoen
Le producteur indépendant d'énergie renouvelable indiquera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.
Oeneo
Dans un contexte difficile pour le marché des vins et spiritueux, le groupe Oeneo renoue avec la croissance au deuxième trimestre (+1,5%) de son exercice 2024-2025, poursuivant ainsi l'amélioration progressive de la tendance constatée depuis plusieurs trimestres. Son chiffre d'affaires s'élève ainsi à 78,7 millions d'euros. Cette performance permet d'afficher, au premier semestre, un chiffre d'affaires très proche de celui réalisé au cours de l'exercice précédent : 153 millions d'euros contre 154,3 millions d'euros.
Phaxiam Therapeutics
Phaxiam Therapeutics annonce avoir reçu l'approbation de l'autorité de santé américaine (FDA) pour une demande de nouveau médicament expérimental (IND) concernant son étude de phase II, Gloria, dans les infections ostéo-articulaires sur prothèses (PJI) causées par le Staphylococcus aureus (S. aureus). L'ex-Erytech, qui développe des traitements contre les infections bactériennes sévères et résistantes, souligne que cette étude est son actif "le plus stratégique"
Robertet
Robertet a annoncé la signature d'un accord pour acquérir Phasex, entreprise américaine d'extraction au CO2 supercritique notamment pour les produits naturels. Phasex compte 30 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires annuel compris entre 5 et 12 millions d'euros au cours des cinq dernières années. La société ambitionne avec le soutien de Robertet de doubler ses revenus au cours des prochaines années. Les détails financiers de la transaction n'ont pas été communiqués.
Solutions 30
Au troisième trimestre, Solutions 30 a généré un chiffre d'affaires de 225,4 millions d'euros, en baisse de 10,1%. Selon le spécialiste des solutions pour les nouvelles technologies, il reflète le prolongement des tendances du deuxième trimestre. Il a baissé de 8,3% à 82,1 millions d'euros au Benelux. Dans cette zone, l'activité a été "temporairement réduite dans la fibre en Belgique en raison de la poursuite des négociations entre opérateurs en vue de mutualiser leurs investissements".
Rubis
Le spécialiste de l'électricité renouvelable communiquera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.
Vicat
Le chiffre d’affaires consolidé de Vicat au troisième trimestre 2024 a atteint 979 millions d’euros, en progression de 0,7% à périmètre et change constants et en baisse de 6,6% en base publiée, impacté par l’évolution négative des taux de changes et par un effet de base défavorable. Avec une croissance de 26,8% à périmètre et à change constants, le chiffre d’affaires du groupe au troisième trimestre 2023 avait été marqué par des niveaux élevés d’activité, notamment aux Etats Unis et en Inde.