Marchés

Bureau Veritas, Dékuple, Forsee Power...les valeurs à suivre aujourd'hui à la Bourse de Paris

Publié le 12 novembre 2024 à 8h48

  AOF

(AOF) - Bureau Veritas

Bureau Veritas, leader mondial de l'industrie des essais, de l'inspection et de la certification (TIC), annonce l'acquisition de Versatec Energy B.V., une société de conseil technique indépendante, spécialisée dans l'industrie de l'énergie offshore et onshore. Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie LEAP | 28 de créer une nouvelle place forte dans le segment des énergies renouvelables, en forte croissance. Le montant de la transaction n'a pas été divulgué.

Dékuple

Le groupe Dékuple, expert européen en communication et data marketing, annonce une prise de participation majoritaire au capital de la société CoupdePoing. Cette opération permet à Dékuple de renforcer ses positions sur le marché de la fidélisation, où il ambitionne de devenir l'un des leaders du marché en France avec des perspectives de développement à l'international. Fondée en 1985, CoupdePoing est une agence reconnue pour ses solutions BtoB en fidélisation client, motivation des salariés et développement commercial.

Exosens

Exosens annonce la nomination de Laurent Sfaxi en tant que directeur des relations investisseurs, au sein de la direction financière du groupe, dirigée par Quynh-Boi Demey (CFO). Il s’agit d’une fonction créée à la suite de l'introduction en bourse d’Exosens en juin 2024. M. Sfaxi, qui dispose de plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la communication financière et des relations investisseurs, apportera ainsi son expertise dans ce poste stratégique pour renforcer les liens d’Exosens avec les actionnaires, les analystes financiers et les investisseurs du groupe.

Forsee Power

Forsee Power a enregistré un chiffre d'affaires de 28,7 millions d'euros au cours du troisième trimestre 2024, un montant en baisse de 40% par rapport à la même période en 2023. Le segment des véhicules lourds a contribué à hauteur de 25,5 millions d'euros, en recul de 38,7% par rapport aux 41,6 millions d'euros réalisés au troisième trimestre 2023, tandis que les ventes de véhicules légers se sont contractées de 48,4%, atteignant 3,2 millions d'euros contre 6,3 millions d'euros l'année précédente.

Viel & Cie

Viel & Cie poursuit une croissance de son activité au troisième trimestre 2024 avec un chiffre d'affaires de 282,4 millions d'euros, en hausse de 12,4% à cours de change courants. A cours de change constants, le chiffre d'affaire trimestriel affiche une hausse de 14,1%. Sur les neuf premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires consolidé des filiales opérationnelles de Viel & Cie s'établit à 879,7 millions d'euros contre 804,9 millions d'euros sur la même période en 2023, en hausse de 9,3% à cours de change courants.

Livre blanc

Livre blanc Runview

Grandes Entreprises : comment récupérer vos trop-payés fournisseurs ?

Le taux d'erreur incompressible de la comptabilité fournisseurs des grands comptes n'est pas…

12/06/2024

Dans la même rubrique

Amplitude Surgical, Boiron, Equasens...les valeurs à suivre demain à Paris -

(AOF) - Amplitude Surgical

Amplitude Surgical déclare un chiffre d’affaires en hausse de 7,5% au...

Schneider Electric, plus forte hausse du CAC 40 à la clôture du jeudi 21 novembre 2024

(AOF) - Schneider Electric  (+1,39% à 240,10 euros)

Schneider Electric a repris son ascension. Le...

Atos, plus forte baisse du SBF120 et du marché SRD à la clôture du jeudi 21 novembre 2024

(AOF) - Atos (-18,92% à 0,1854 euro)

Le groupe de technologies a poursuivi sa glissade. Vendredi 8...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…