Sociétés

Dékuple : prise de participation majoritaire dans CoupdePoing

Publié le 12 novembre 2024 à 8h37

  AOF

(AOF) - Le groupe Dékuple, expert européen en communication et data marketing, annonce une prise de participation majoritaire au capital de la société CoupdePoing. Cette opération permet à Dékuple de renforcer ses positions sur le marché de la fidélisation, où il ambitionne de devenir l’un des leaders du marché en France avec des perspectives de développement à l’international. Fondée en 1985, CoupdePoing est une agence reconnue pour ses solutions BtoB en fidélisation client, motivation des salariés et développement commercial.

Elle dispose de son siège et de sa base logistique à Nice, ainsi que d'antennes commerciales à Lyon et Paris.

La fidélisation étant au cœur de la stratégie du groupe Dékuple, ce rapprochement vise à intégrer sa filiale spécialisée, Leoo, au sein de Coup de Poing. L'objectif est de combiner les expertises complémentaires des deux entités afin de former un acteur incontournable sur le marché.

La nouvelle entité CoupdePoing enrichit ainsi sa gamme de prestations pour couvrir désormais les domaines de la fidélisation BtoB et BtoC, du parrainage, de l'incentive commercial et de l'innovation collaborative.

En complément, ce rapprochement permettra de mutualiser une part importante de sourcing et de logistique. Cette union contribuera à améliorer la qualité du service au bénéfice des clients, tout en renforçant la présence du groupe dans des secteurs clés tels que le retail, la banque, l'assurance, le BTP, les services, la santé, les biens de consommation et la technologie.

Ensemble, Coup de Poing et Leoo génèrent un chiffre d'affaires annuel de plus de 11 millions d'euros et une marge brute supérieure à 3 millions d'euros. Coup de Poing sera consolidée dans les comptes de Dékuple à partir du 1er octobre 2024.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Hexaom : activité en net recul au premier trimestre

(AOF) - Hexaom a publié son chiffre d'affaires du premier trimestre, ressortant en recul de 34,9% à...

Valneva fait le point sur la décision de l'EMA

(AOF) - Le spécialiste des vaccins Valneva a annoncé que l’Agence européenne des médicaments (EMA) a...

Airbus a livré 56 appareils au mois d'avril

(AOF) - Airbus a fait le point sur son activité commerciale pour le mois d'avril 2025. Le groupe...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…