(AOF) - Aures
Aures, constructeur de terminaux et systèmes point de vente, a connu une nette baisse de son activité au troisième trimestre. Ses revenus ont chuté de 19,19% à 17,91 millions d'euros sur cette période et de 9,87% à 56,65 millions d'euros à fin septembre. "Cette année, les crises persistantes, l'inflation et l'incertitude du marché continuent d'affecter de manière significative les marchés européens sur lesquels le groupe opère, contribuant principalement à maintenir un faible niveau d'activité", a expliqué Aures.
Bouygues
Bouygues Telecom a finalisé avec le Groupe La Poste et SFR l'acquisition de La Poste Telecom, premier opérateur virtuel du marché français qui opère sous la marque La Poste Mobile. L'opérateur de télécommunications annonce aussi un partenariat de distribution exclusif entre La Poste Telecom, La Poste et La Banque Postale. Cette opération permet à Bouygues Telecom de renforcer son parc d'environ 2,4 millions de clients mobile et de s'appuyer sur un réseau de distribution de La Poste "reconnue pour ses valeurs de confiance et de proximité avec ses 7000 bureaux de poste".
Freelance.com
Le spécialiste de la relation entre les entreprises et leurs talents externes publiera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.
Getlink
Getlink annonce que la reprise de l'activité d'Eleclink, son interconnecteur électrique entre la France et la Grande-Bretagne est attendue le 2 décembre. Le groupe a annoncé le 26 septembre que suite à un dysfonctionnement le dispositif était en "suspension temporaire". Getlink anticipe un impact commercial additionnel d'environ 13 millions d'euros, en plus des 46 millions annoncés en octobre, mais confirme "à ce stade" son objectif 2024 d'Ebitda. "Les travaux de réparation du câble progressent de manière satisfaisante" souligne l'opérateur.
Vinpai
Le spécialiste des ingrédients fonctionnels à base d'algues et de végétaux à destination des industriels de l'agroalimentaire et de la cosmétique.