Sociétés

La valeur du jour à Wall Street - Macy's dans de sales draps

Publié le 25 novembre 2024 à 17h21

  AOF

(AOF) - Macy's fléchit de 1,99% à 15,98 dollars sur la place new-yorkaise. La chaîne de magasins a fait part du report de la publication de ses résultats pour le troisième trimestre, invoquant des "irrégularités comptables" dans les frais de livraison. Le salarié responsable d'avoir détourné entre 132 à 154 millions de dollars a quitté la firme de Cincinnati qui a présenté à la place des résultats préliminaires n'atteignant pas les attentes de Wall Street.

Sur la période, les ventes nettes ont chuté de 2,4% sur la période pour atteindre 4,74 milliards de dollars, là où le consensus ciblait 4,77 milliards de dollars.

Macy's prévoit de publier ses résultats financiers complets du troisième trimestre et de tenir sa conférence téléphonique sur les résultats, au cours de laquelle elle présentera ses perspectives pour le quatrième trimestre et l'année, d'ici le 11 décembre.

Rappelons que le groupe avait mis fin cet été aux discussions avec les fonds d'investissement Arkhouse Management et Brigade Capital Management pour un éventuel rachat.

Cet été, en marge de la publication de ses résultats du deuxième trimestre, Macy's avait revu à la baisse ses prévisions de ventes nettes annuelles, anticipant un chiffre d'affaires net annuel compris entre 22,1 et 22,4 milliards de dollars, contre 22,3 à 22,9 milliards de dollars précédemment. Un recul des prévisions comme le reflet "d'un consommateur plus exigeant et d'un environnement promotionnel plus intense", avait indiqué le groupe dans un communiqué. 

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Agenda AOF / Sociétés France - Vendredi 9 mai 2025

(AOF) - Aucune publication d'importance n'est attendue ce jour. 

La valeur du jour à Wall Street - Warner Bros Discovery bien orienté malgré une performance trimestrielle décevante

(AOF) - Warner Bros Discovery progresse de 4,44% à 8,94 dollars malgré des revenus trimestriels qui...

Arm Holdings attendu en nette baisse après des perspectives prudentes

(AOF) - Arm Holdings, dont le titre chute de près de 10% en avant-Bourse, a déclaré anticiper des...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…