(AOF) - Le groupe de communication et de marketing Omnicom a annoncé l'acquisition de son concurrent Interpublic dans le cadre d'une transaction intégralement en titres estimée à 13,25 milliards de dollars. Cette opération, qui donne naissance à la plus grande agence de publicité au monde, devrait faire l'objet d'un examen réglementaire car elle vise à fusionner le troisième acteur de publicité au monde, Omnicom, avec le quatrième, Interpublic. Les deux sociétés sont basées à New York.
Sociétés
Omnicom bien parti pour s'offrir Interpublic
Actualités assurance
Chargement en cours...
L'info asset en continu
Chargement en cours...
Dans la même rubrique
La valeur du jour en Europe - Mediobanca propose 6,3 milliards d'euros pour racheter Banca Generali
(AOF) - Le secteur financier italien est décidément en pleine effervescence. Objet d’une offre de...
La valeur du jour à Paris - Vivendi bien orienté, l'ANR en nette progression au premier trimestre
(AOF) - Vivendi s'octroie 2,11% à 2,66 euros et se dirige tout droit vers une neuvième séance de...
Mediobanca veut racheter Banca Generali pour 6,3 milliards d'euros
(AOF) - Le secteur financier italien est décidément en pleine effervescence : la banque d'affaires...