(AOF) - Philippe Doublet est nommé à compter du 15 janvier directeur général technologie du groupe Edenred où il est entré en 2020. Il rejoint le comité exécutif. Il débute sa carrière chez PSA-Peugeot Citroën en 1989 puis rejoint Valeo en 1998. En 2008, il devient Directeur des Systèmes d'Information de Quadient où il travaille en particulier sur le développement et l'intégration de
canaux de ventes en ligne. Entre 2012 et 2020, il dirige la transformation digitale de Pomona en
tant que DSI et membre du comité exécutif.
Philippe Doublet entre chez Edenred en 2020, en tant que Directeur Technologie (CTO) pour la ligne de métier Avantages aux salariés, opérant d'abord sur la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA), puis à l'échelle globale.
En tant que Directeur général Technologie d'Edenred, la plateforme digitale de services et de paiements , Il aura notamment comme objectifs l'accélération de la convergence des stacks technologiques, le déploiement des outils de data et d'IA ainsi que l'efficience des investissements technologiques.
Basé à Issy-les-Moulineaux, Philippe Doublet est rattaché directement à Bertrand Dumazy, président-directeur général d'Edenred. Il succède à Dave Ubachs.