(AOF) - Aperam
Le producteur d'acier inoxydable rendra compte de ses résultats annuels.
Hexaom
Le constructeur français de maisons individuelles livrera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.
JCDecaux
JCDecaux, spécialiste de la communication extérieure, annonce que sa filiale JCDecaux Top Media, détenue majoritairement, a acquis High Traffic Media, acteur majeur de la communication extérieure au Panama (4,4 millions d'habitants). Créée en 2007 par Juan Raul Perez, l'entreprise panaméenne High Traffic Media dispose d'un portefeuille important d'actifs grand format analogiques et digitaux dans la capitale et opère dans le métro de Panama ainsi que dans les plus grands centres commerciaux du pays dont le Multiplaza Panamá, l'un des plus modernes et fréquentés de la région.
L'Oréal
L'Oréal a généré en 2024 un résultat net part du groupe de 6,41 milliards d'euros, en progression de 3,6%. Le résultat d'exploitation du numéro un mondial des cosmétiques a augmenté de 6,7% à 8,687 milliards d'euros, et ressort à 20% du chiffre d'affaires, en progression de 20 points de base. L'Oréal souligne qu'il s'agit de résultats record. Le cash-flow opérationnel a augmenté de 8,6% à 6,644 millions d'euros. Le chiffre d'affaires s'est élevé à 43,48 milliards d'euros, en hausse de 5,6% en publié.
NRJ Group
NRJ Group a fait état d'un chiffre d'affaires annuel de 119,7 millions d'euros, en croissance de 1,4%. Seul le pôle diffusion s'affiche en hausse en rythme annuel (+5,7%) alors que le pôle radio et le pôle télévision ont respectivement décliné de 0,8% et 0,9%. Le groupe reste dans l'attente de la décision du Conseil d'État concernant "le recours qu'il a engagé contre l'exclusion incompréhensible et injustifiée de NRJ 12 de la TNT par l'ARCOM", précise le groupe de médias.
Passat
L'expert de la vente assistée par image dévoilera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.
Vinci
Vinci a déclaré un chiffre d'affaires 2024 en hausse de 4%, à 71,6 milliards d'euros, et une marge opérationnelle sur activité de 12,6% contre 12,1% un an auparavant. Le groupe a vu sa part de l'international augmenter, représentant désormais plus de la moitié du résultat net du groupe qui est ressorti à 4,81 milliards d'euros, en amélioration de 3,4%. "Dans un environnement économique et géopolitique plus incertain, le groupe dispose ainsi d'une bonne visibilité sur l'évolution de son activité et aborde l'année 2025 avec confiance et sérénité", précise un communiqué.