Sociétés

A suivre aujourd'hui... Covivio

Publié le 20 février 2025 à 7h59

  AOF

(AOF) - Covivio affiche sur l'exercice 2024 un résultat net récurrent en hausse de 10%, à 477,4 millions d'euros, soit un bénéfice par action de 4,47 euros qui reste stable. Les revenus consolidés s'élèvent à 680 millions d'euros, soit une hausse de 4,9% à périmètre courant et de 6,7% à périmètre constant. Le résultat opérationnel récurrent ressort à 571,8 millions d'euros, soit une hausse de 8%. Le groupe propose le paiement en numéraire d'un dividende de 3,50 euros par action au titre de 2024, soit une hausse de 6% sur un an.

Pour 2025, Covivio vise un résultat net récurrent de l'ordre de 495 millions d'euros, soit une hausse de 4% par rapport à 2024.

"Dans un monde immobilier en mutation, Covivio a tiré profit de son modèle d'opérateur immobilier diversifié en adaptant son patrimoine et en renforçant sa qualité", commente Christophe Kullmann, directeur général de Covivio.

"Avec plus de 1 milliard d'investissements sur l'année, le groupe a saisi de nouvelles opportunités de croissance, en particulier en hôtellerie, tout en finalisant son plan de cessions de 1,5 milliard d'euros", précise t-il.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Lagardère : hausse de 4,1% des revenus trimestriels et réponse à des articles de presse

(AOF) - Au premier trimestre, les revenus du groupe Lagardère se sont appréciés de 5,1 %, à 1,978...

Carrefour : succès de l’opération de rachat du solde des actions de Carrefour Brésil

(AOF) - Carrefour a annoncé que les actionnaires minoritaires de Grupo Carrefour Brasil (Carrefour...

Crédit Agricole : nouveau directeur général pour Crédit Agricole CIB

(AOF) - Le conseil d’administration de Crédit Agricole CIB, banque de financement et...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…