(AOF) - Atos
Le groupe informatique publiera ses résultats annuels.
Bonduelle
Le groupe spécialisé dans la transformation industrielle des légumes détaillera ses résultats du premier semestre.
Dassault Aviation
Le groupe de défense présentera ses résultats annuels.
Ekinops
Le spécialiste des solutions de télécommunications publiera ses résultats annuels.
Gl events
Le spécialiste des métiers de l'événement indiquera ses résultats annuels.
Hoffmann Green
Hoffmann Green Cement, acteur industriel engagé dans la décarbonation du secteur de la construction qui conçoit et commercialise des ciments innovants sans clinker, annonce l'extension de son partenariat avec le groupe Trecobat, troisième constructeur de maisons individuelles en France. Dès mars 2025, les ciments décarbonés 0% clinker Hoffmann Green seront déployés sur plus de 100 chantiers de maisons Trecobat dans le Grand Ouest de la France.
Implanet
Implanet annonce au 31 décembre 2024 disposer d'une trésorerie de 1,60 million d'euros. Cette medtech spécialisée dans les implants destinés à la chirurgie orthopédique et dans la distribution de matériel médical technologique estime être en mesure de couvrir ses besoins de financement de ses opérations pour les douze prochains mois. Elle affiche un chiffre d'affaires annuel 2024 en croissance de 26% par rapport à l'exercice 2023 avec une perte opérationnelle qui s'est réduite de 22% en un an à 4,96 millions d'euros.
Lanson-BCC
Le groupe Lanson-BCC, pure player du champagne, a déclaré en 2024 un retrait de son résultat net à 23,8 millions d'euros, et un recul de 21,7% de son résultat opérationnel courant, à 46 millions d'euros. Le chiffre d'affaires consolidé atteint 255,4 millions d'euros en décroissance de 6%. Le groupe a été impacté par la hausse des prix de revient, notamment du raisin, la baisse des volumes expédiés, et enfin la forte hausse des coûts de financement de l'élevage des stocks.
Manitou
Le spécialiste des engins de levage dévoilera ses résultats annuels.
Neurones
Le groupe de conseil en management et de services numérique communiquera ses résultats annuels.
Scor
Le réassureur indiquera ses résultats annuels.
SMCP
Evelyne Chétrite, Judith Milgrom et Ilan Chétrite, directeurs généraux délégués de SMCP (les fondateurs du groupe) ont conclu le 4 mars des mandats avec un prestataire de services d'investissement, agissant de manière indépendante, aux fins de racheter sur une période pouvant aller jusqu'au 31 décembre 2025, des actions SMCP. Avec ces mandats, les fondateurs souhaitent racheter un nombre significatif d'actions SMCP, pouvant aller jusqu'à 675 000 (soit 225 000 pour chaque fondateur).