Sociétés

Nexans répond aux rumeurs concernant le projet Great Sea Interconnector

Publié le 7 mars 2025 à 9h48

  AOF

(AOF) - Réagissant aux rumeurs de presse de jeudi, Nexans a indiqué que " ces affirmations ne reflètent pas l'état réel du projet, ni les relations en cours avec le client ". Hier, le spécialiste du câble avait perdu 6,28% à la suite d'un article du quotidien Cyprus Mail selon lequel l'Admie (gestionnaire du réseau grec de transport d'électricité) avait suspendu ses paiements à Nexans dans le cadre du projet Great Sea Interconnector.

" Depuis le début du projet Great Sea Interconnector, Nexans a reçu des paiements substantiels qui ont permis la poursuite de la fabrication du câble lié à Great Sea Interconnector ", souligne le groupe français.

Ce dernier ajoute avoir " l'intention de continuer à exécuter les obligations contractuelles du projet Great Sea Interconnector et de recevoir les paiements correspondants conformément au contrat et aux discussions les plus récentes avec le client ".

Actualités assurance

Voir plus

L'info asset en continu

Voir plus

Dans la même rubrique

Le secteur bancaire mondial à l'épreuve des nouveaux tarifs douaniers

(AOF) - Les Banques ont particulièrement souffert ce vendredi comme de nombreux autres secteurs,...

La valeur du jour à Wall Street - General Motors creuse ses pertes alors qu'il compte sur le marché chinois

(AOF) - General Motors (-5,55% à 43,35 dollars) est de nouveau en forte baisse ce vendredi après une...

GenSight Biologics : l'agenda société France de lundi -

(AOF) - GenSight Biologics

La société biopharmaceutique précisera son chiffre d'affaires du premier...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…