(AOF) - Le conseil de surveillance d’Eurazeo, réuni le 17 mars 2025, a pris acte de la démission d’Olivier Millet, membre du directoire d’Eurazeo depuis 2018 et managing partner en charge notamment de l’activité d’investissement dédiée aux ETI et PME dont il est dirigeant depuis septembre 2005. Cette démission s’inscrit dans le cadre d’une transition managériale préparée et choisie pour construire une équipe de référence, reconnue et cohérente sous la direction de Pierre Meignen, membre du groupe depuis près de 15 ans et partner en charge de l’activité SMBO (Small-Mid Buyout) depuis 2023.
Dans le cadre de cette transition, Eurazeo est en discussion avec Olivier Millet pour envisager les conditions auxquelles le groupe pourrait continuer à bénéficier de son expertise en tant que senior advisor.
À la suite du départ d'Olivier Millet, le conseil de surveillance a renouvelé sa confiance aux membres du directoire actuel, William Kadouch-Chassaing et Christophe Bavière, co-CEOs, et Sophie Flak, managing partner - sustainability & impact, et leur a donné pour mandat de poursuivre l'exécution du plan stratégique d'Eurazeo.