Marchés

Aubay, Entech, Drone Volt ...les valeurs à suivre demain à Paris-

Publié le 19 mars 2025 à 18h23

  AOF

(AOF) - Ateme

Ateme a dévoilé ses résultats annuels d'où ressort une perte nette de 5,4 millions d'euros contre 4 millions un an auparavant. Le spécialiste de la diffusion vidéo a enregistré un Ebitda de 1,1 million d'euros, en chute de 60%. La marge brute ressort à 54,2 millions d'euros en recul de 9%. Le chiffre d'affaires atteint 93,5 millions d'euros, en repli de 7%. La dette financière nette ajustée du groupe a diminué de 8 millions en 2024, s'établissant à 3,5 millions d'euros contre 11,5 millions fin 2023.

Aubay

Aubay affiche en 2024 une marge opérationnelle d'activité de 9,2% "dans la fourchette haute des perspectives annoncées en début d'année" contre 8,9% en 2023. Cette société de services informatiques souligne que, malgré un contexte marqué par un ralentissement du marché, elle a su tirer son épingle du jeu en améliorant son résultat opérationnel d'activité pour atteindre 45,9 millions d'euros, soit une hausse de 4,6%. Le chiffre d'affaires 2024, déjà publié, ressort à 540,3 millions d'euros, en hausse organique de 1,2%, avec une croissance de 1% en France et de 1,3% à l'international.

Balyo

Le spécialiste des solutions robotisées innovantes pour les chariots de manutention présentera ses résultats annuels.

Beneteau

Le fabricant de navires livrera ses résultats annuels.

Drone Volt

La perte opérationnelle courante de Drone Volt en 2024 s'affiche à 6,7 millions d'euros contre une perte de 5 millions d'euros en 2023. Elle a été affectée par la hausse des dotations aux amortissements de près de 1 million d'euros, liée à l'activation d'une grande partie des frais de R&D. La perte nette ressort à 12,9 millions d'euros contre une perte de 6,04 millions d'euros un an avant. En revanche, la marge brute consolidée de l'exercice ressort à 4,2 millions d'euros en croissance de 15% sur un an, notamment grâce à la croissance des activités à forte marge.

Entech

Entech, société de technologie spécialisée dans le stockage et le pilotage intelligent des énergies renouvelables, a annoncé la signature d'un contrat de plus de 10 millions d'euros pour le compte d'un acteur spécialisé dans le développement, la construction et l'exploitation de projets photovoltaïques. Entech a été choisi pour la construction de 4 centrales agrivoltaïques totalisant une puissance installée de 13 MWc dans le sud de la France. La mise en oeuvre de ces projets débutera à l'été 2025 pour une mise en service à l'été 2026.

Fermentalg

Le spécialiste des microalgues communiquera ses résultats annuels.

GenSight Biologics

GenSight Biologics annonce que sa trésorerie au 31 décembre 2024, était de 2,5 millions d'euros contre 2,1 millions d'euros un an auparavant. Avec le financement d'environ 0,9 million d'euros en ABSA annoncé en mars 2025 et la perception anticipée d'environ 1,1 million d'euros de Crédit d'Impôt Recherche (CIR), ce solde devrait permettre de financer les opérations jusqu'au début du mois de mai 2025, mais reste insuffisant pour couvrir les besoins opérationnels des 12 prochains mois.

i2S

La société spécialisée dans les solutions d'imagerie publiera ses résultats annuels.

Samse

Le spécialiste dans la distribution de matériaux de construction pour le bâtiment et l'habitat dévoilera ses résultats annuels.

Valneva

Le spécialiste des vaccins présentera ses résultats annuels.

Vetoquinol

Le laboratoire de santé animale rendra compte de ses résultats annuels.

Wallix

L'éditeur de logiciels de cybersécurité diffusera ses résultats annuels.

Actualités assurance

Voir plus

L'info asset en continu

Voir plus

Dans la même rubrique

GenSight Biologics... Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris

(AOF) - GenSight Biologics

La société biopharmaceutique précisera son chiffre d'affaires du premier...

Société Générale, plus forte baisse du CAC 40 à la clôture du vendredi 4 avril 2025

(AOF) - Société Générale (-10,45% à 34,54 euros)

Les banques ont particulièrement souffert ce...

Nouvelle séance noire des Bourses mondiales sur fond de guerre commerciale

(AOF) - Fin de semaine sensiblement agitée sur les marchés qui ont, comme hier, clôturé en fort...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…