Marchés

Claranova, Guerbet, Quadient, Trigano... Les valeurs à suivre demain à Paris

Publié le 26 mars 2025 à 18h33

  AOF

(AOF) -

Advicenne

La biotech spécialisée dans le développement de traitements innovants en néphrologie communiquera ses résultats annuels.

Archos

L'expert en solutions mobiles détaillera ses résultats annuels.

Cegedim

Le spécialiste du numérique en santé présentera ses résultats annuels.

Claranova

L'entreprise informatique détaillera ses résultats du premier semestre.

Guerbet

Guerbet affiche en 2024 une marge d'Ebitda retraité de 14,9%, contre 13,1% en 2023, avec un résultat opérationnel en progression de 28,2%, à 49,6 millions d'euros. Le spécialiste mondial des produits de contraste et solutions pour l'imagerie médicale estime que l'amélioration de 1,8 point de son taux de marge en un an provient " du maintien d'une bonne discipline financière, de l'évolution positive des prix de vente, ainsi que de l'amélioration du mix produits ", notamment favorisée par les effets de la réforme en France (basculement progressif vers un conditionnement en flacons multi-usages).

 

Icape

Le distributeur de cartes de circuits imprimés dévoilera ses résultats annuels.

Quadient

L'Ebitda de Quadient en 2024 a atteint 247 millions d'euros, en hausse de 3 millions d'euros par rapport à l'exercice 2023. Il est en hausse organique de 3%, grâce à la forte croissance de 80% de l'activité Digital et à l'amélioration de la profitabilité dans l'activité Lockers, qui ont plus que compensé la moins bonne performance de l'activité Mail en matière d'Ebitda. Le taux de marge d'Ebitda du groupe s'établit à 22,6% en 2024, un taux relativement stable par rapport à l'année 2023. Le résultat opérationnel a atteint 123 millions d'euros en 2024, soit un repli de 7%.

Roche Bobois

L'Ebitda courant de Roche Bobois en 2024 a reculé de 17,8% à 74,4 millions d'euros, mais il est conforme à la fourchette annoncée de 72 à 76 millions d'euros. Ce repli s'explique par la baisse du chiffre d'affaires et la montée en puissance encore progressive de la rentabilité des magasins en propre récemment ouverts ou intégrés (par rachats de franchises). La marge d'Ebitda du groupe s'élève à 18% en 2024 contre 21,1% un an avant. Le résultat opérationnel courant s'élève à 26,1 millions d'euros en 2024 contre 46,3 millions d'euros en 2023.

Serge Ferrari

SergeFerrari a dévoilé une perte nette part du groupe de 15,2 millions d'euros en 2024 contre un bénéfice de 4,7 millions d'euros en 2023. Les comptes ont été impactés par les charges exceptionnelles de près de 11 millions d'euros générées principalement par les coûts de restructuration sur la société Verseidag-Indutex et le transfert d'une partie de ses activités vers le site de la Tour du Pin, par une charge d'impôt de 5,5 millions d'euros suite à la dépréciation d'actifs d'impôts différés sur la société Verseidag. Le résultat opérationnel ajusté a augmenté de 11,5% à 12,6 millions d'euros.

Stif

Le groupe livrera ses résultats annuels.

Trigano

Trigano affiche au premier semestre un chiffre d'affaires de 1,7 milliard d'euros, en recul de 16,5%, " par rapport à un comparable élevé ". Il déclare avoir " adapté " le niveau de sa production de véhicules de loisirs " dans le but de retrouver des niveaux de stocks normatifs à la fois dans les usines et dans les réseaux de distribution ". L'intégration de Bio Habitat à compter du 1er décembre 2024 a contribué à hauteur de 72 millions d'euros permettant d'atteindre un chiffre d'affaires de 1,67 milliard d'euros (-12,1%).

Viel et Compagnie

La société d'investissement spécialisée dans la prise de participations à long terme dans des entreprises du secteur de la finance communiquera ses résultats annuels.

Xilam Animation

La société indépendante de production et de distribution de programmes d'animation présentera ses résultats annuels. 

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Delfingen, Lacroix, Solutions 30... Les valeurs à suivre lundi à Paris

(AOF) - Dékuple

L'expert en communication et data marketing publiera ses résultats annuels.

Delfinge...

LNA Santé, plus forte baisse du SRD à la clôture du vendredi 28 mars 2025

(AOF) - LNA Santé (- 7,91% à 23,30 euros)

Le spécialiste des soins aux personnes en situation de...

Le CAC 40 sous les 8000 points, recul continu des marchés européens

(AOF) - Les marchés actions européens ont poursuivi leur mouvement baissier. Les craintes des...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…