(AOF) - Akwel
L'équipementier-systémier pour l'industrie automobile et poids lourd présentera ses résultats annuels.
Boiron
Le laboratoire pharmaceutique précisera ses résultats annuels.
Delta Plus Group
Delta Plus Group a dévoilé des résultats 2024 marqués par la baisse de la rentabilité. Le résultat net, part du groupe, a ainsi reculé de 18% à 31,1 millions d'euros. Le résultat opérationnel courant a, lui, baissé de 12,6% à 50,6 millions d'euros, faisant ressortir une marge de 12,6%, en repli de 1,1 point. Les ventes du spécialiste des équipements de protection individuelle se sont contractées de 4,9% à 400,1 millions d'euros. Elles ont reculé de 3,5% à périmètre et taux de change constants.
Eurofins
Le spécialiste des tests bioanalytiques livrera ses résultats annuels.
Largo
L'expert du reconditionnement de produits high-tech signalera ses résultats annuels.
Les Constructeurs du Bois
Les Constructeurs du Bois (LCB) a enregistré une baisse de 12,9% de son résultat net en 2024 à 0,9 million d'euros. En revanche, le résultat d'exploitation a progressé de 32,8% à 2,4 millions d'euros et l'Ebitda de 31,6% à 2,4 millions. Le spécialiste de l'éco-construction en bois a profité d'une forte hausse de l'activité : le chiffre d'affaires a bondi de 58,2% à 23,6 millions d'euros. La société explique que le renforcement des équipes et des expertises internes s'est accompagné d'une gestion rigoureuse des charges, permettant de contenir les coûts opérationnels.
LDC
Le spécialiste de la transformation de volailles indiquera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.
Munic
En 2024, Munic affiche un Ebitda ajusté de 1,3 million d'euros, en amélioration de 26% par rapport à fin 2023, tirant parti d’une baisse de 24% des charges opérationnelles, résultant d’une gestion précautionneuse des coûts tout en maintenant les investissements nécessaires pour soutenir le développement de nouveaux produits. La marge d’Ebitda ajusté est ainsi ressortie en nette progression à 14% en 2024, contre 7,4% en 2023. La perte d’exploitation ajustée s’établit à 1,2 million d'euros, contre une perte de 1,6 million d'euros un an plus tôt.