Marchés

Airbus, Carmat, Ekinops, Rémy Cointreau... Les valeurs à suivre demain à Paris

Publié le 9 avril 2025 à 18h29

  AOF

(AOF) - Airbus

Airbus a fait le point sur son activité commerciale pour le mois de mars 2025. Le groupe aéronautique a ainsi livré 71 avions commerciaux à 37 clients. En parallèle, 211 commandes brutes ont été enregistrées le mois dernier. Depuis le début de l'année 2025, le nombre de livraisons s'élève à 136 appareils à 49 clients. Comme indiqué le 20 février dernier, Airbus vise environ 820 livraisons d'avions commerciaux en 2025.

Carmat

Au cours du 1er trimestre 2025, Carmat a réalisé 16 implantations du cœur artificiel Aeson dans 3 pays (France, Allemagne, Italie), contre 7 implantations au 1er trimestre 2024. Le concepteur et développeur de ce cœur artificiel total visant à offrir une alternative thérapeutique aux malades souffrant d'insuffisance cardiaque biventriculaire avancée, annonce un chiffre d'affaires trimestriel de 2,4 millions d'euros, soit une multiplication par 2,4 sur un an. A fin mars 2025, Carmat a atteint le nombre total de 108 implantations.

Ekinops

Le spécialiste des solutions de télécommunications dédiées aux opérateurs de télécommunications et aux entreprises indiquera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

Forsee Power

Forsee Power a réalisé un chiffre d'affaires 2024 de 151,8 millions d'euros, en repli de 11%. L'Ebitda ajusté ressort à 0,8 million d'euros contre une perte de 6,8 millions d'euros en 2023, ce qui confirme la nette amélioration de la performance opérationnelle. "Cette forte progression résulte à la fois d'une gestion rigoureuse des frais de structure, d'une diminution des charges opérationnelles, d'un pilotage industriel optimisé (amélioration de la productivité et baisse des coûts d'approvisionnement) et d'une grande discipline en matière d'investissement", explique le groupe.

Hunyvers

Le distributeur de véhicules de loisirs annoncera son chiffre d'affaires du premier semestre.

Rémy Cointreau

Le conseil d'administration de Rémy Cointreau, présidé par Marie-Amélie de Leusse, annonce avoir pris acte de la démission d'Éric Vallat de ses fonctions de directeur général, effective cet été. Après plus de cinq années passées à la tête de la direction générale du groupe, Éric Vallat a décidé de se consacrer à un nouveau projet professionnel. " Un processus de sélection est d'ores et déjà en cours pour désigner dans les plus brefs délais la personne qui lui succèdera et qui poursuivra, avec un regard neuf, la stratégie de valeur du groupe ", a expliqué le groupe de spiritueux.

Toosla

Le spécialiste de la location de voiture de courte durée livrera ses résultats annuels.

Wallix

L'éditeur de logiciels de cybersécurité dévoilera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Bic, EssilorLuxottica, Kering...les valeurs à suivre demain à Paris -

(AOF) - Accor

Le groupe hôtelier communiquera ses résultats du premier trimestre.

Air Liquide

Le...

Les indices européens au beau fixe ; Eurofins en vedette

(AOF) - Les Bourses européennes ont connu une séance calme sur fond d'espoir de détente commerciale....

Agenda AOF / Economie - Jeudi 24 avril 2025

(AOF) - 8h45 en France

Moral des ménages en avril

10h00 en Allemagne

Indice Ifo du climat des...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…