Sociétés

Delta Airlines souligne le manque de visibilité

Publié le 9 avril 2025 à 14h28

  AOF

(AOF) - Delta Airlines est attendu en hausse en pré-marché à Wall Street malgré des résultats trimestriels dégradés. La compagnie aérienne américaine affiche un bénéfice par action de 0,46 dollar contre 0,39 dollar attendu et 45 cents un an plus tôt. Le chiffre d'affaires opérationnel a progressé de 2% à 14 milliards de dollars. " Compte tenu du manque de visibilité économique, il est prématuré de fournir des perspectives annuelles actualisées" ajoute Delta qui au début du mois affichait " pour ambition un maintien des performances en 2025 ".

 "Compte tenu de notre position de force, de notre volonté d'agir et de la baisse des prix du carburant, Delta reste bien positionnée pour générer une rentabilité et un flux de trésorerie disponibles solides pour l'année " affirme le directeur général Ed Bastian. " Je m'attends à ce que nos résultats financiers continuent d'être parmi les meilleurs du secteur et confirment notre stratégie de différenciation et de pérennité financière. "

Au deuxième trimestre, le bénéfice par action est anticipé entre 1,70 et 2,30 dollars pour un revenu au mieux en hausse de 2% et au pire un repli de 2%.

Actualités assurance

Voir plus

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

American Airlines, la perte nette trimestrielle s'aggrave

(AOF) - Le groupe de transport aérien American Airlines a creusé sa perte nette au premier...

IBM affecté par la recherche d'économies au niveau fédéral

(AOF) - IBM a dévoilé des résultats plus solides qu’anticipé, mais aussi averti que le travail du...

PepsiCo : un avenir assombri par les tensions commerciales

(AOF) - PepsiCo, dont l'action se replie de près de 1% en avant-Bourse, a déclaré un bpa de 1,48...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…