Marchés

JPMorgan, Morgan Stanely, Wells Fargo... Les valeurs à suivre aujourd'hui à Wall Street -

Publié le 11 avril 2025 à 15h15

  AOF

(AOF) - JPMorgan

JPMorgan a dévoilé des résultats meilleurs que prévu au premier trimestre grâce au courtage actions. Sur cette période, la banque américaine a généré un bénéfice net en hausse de 9% à 14,64 milliards de dollars, soit 5,07 dollars par action. Le marché anticipait 4,63 dollars. Les revenus ajustés ont augmenté de 8% à 46,01 milliards de dollars alors que ses revenus d'intérêts ont progressé de 1% à 23,4 milliards de dollars. Le marché visait 44,39 milliards de dollars de revenus ajustés.

Morgan Stanley

Morgan Stanley a dépassé les attentes, bénéficiant de la bonne performance de ses activités sur les marchés actions. Au premier trimestre, son bénéfice net a flambé de 26% à 4,315 milliards de dollars, soit 2,60 dollars par action. Il a dépassé le consensus LSEG s'élevant à 2,20 dollars. Les revenus ont augmenté de 17,2% pour atteindre le montant record de 17,74 milliards de dollars, ressortant également au-dessus du consensus de 16,56 milliards de dollars.

Tesla

Tesla a suspendu les commandes de ses modèles Model S et Model X sur son site web chinois, a signalé Reuters vendredi, alors que les Etats-Unis et la Chine se livrent une guerre commerciale. Les nouvelles commandes pour les deux modèles importés ne sont également plus disponibles sur le compte WeChat de Tesla pour ces deux modèles fabriqués aux États-Unis et importés en Chine. L'entreprise n'a pas donné d'explication pour cette décision, prise suite à l'imposition par la Chine de droits de douane de 125 % sur les produits américains.

Wells Fargo

La banque américaine Wells Fargo a dévoilé des profits trimestriels meilleurs que prévu. Au premier trimestre, le bénéfice net est ressorti à 4,89 milliards de dollars, soit 1,39 dollar par action, à comparer avec 4,62 milliards de dollars, ou 1,20 dollar par action, un an plus tôt. Le bénéfice par action corrigé des éléments exceptionnels est ressorti à 1,27 dollar, à comparer avec un consensus de 1,24 dollar par titre. Les revenus ont baissé de 3% à 20,15 milliards de dollars et les revenus d'intérêts ont reculé de 6% à 11,5 milliards de dollars.

Actualités assurance

Voir plus

L'info asset en continu

Voir plus

Dans la même rubrique

AB Science, plus forte hausse du SRD à la mi-séance du mardi 15 avril 2025

(AOF) - AB Science (+9,67 % à 1,452 euro)

AB Science est particulièrement entouré après avoir reçu...

Hausse des marchés européens, LVMH et le luxe sous pression

(AOF) - Les marchés actions européens évoluent en hausse en amont de nouvelles annonces de Donald...

Forvia plus forte hausse du SBF 120 à la mi-séance du mardi 15 avril 2025

(AOF) - Forvia (+ 5,08% à 5,994euros)

Forvia (l'ex-Faurecia), comme l'ensemble des valeurs du...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…