(AOF) - Catana Group
Au premier semestre de l'exercice 2024/2025, le chiffre d'affaires de Catana Group s'est replié de 23 %, à 81,171 millions d'euros. Le spécialiste de la conception, construction et commercialisation de navires de plaisance n'est toutefois pas surpris par cette contre-performance et, malgré les incertitudes géopolitiques et économiques liées à la nouvelle administration américaine, ses plans stratégiques ne sont pas remis en cause. Il souligne cependant que " la visibilité devient très réduite pour 2025 et 2026 ".
Covivio
La société de gestion foncière fera le point sur son activité des trois premiers mois de l'année.
Edenred
La plateforme digitale de services et de paiement révélera ses revenus du premier trimestre.
Exail Technologies
Le groupe dédié aux domaines de la robotique autonome, l'aérospatiale et la photonique devrait présenter ses revenus trimestriels.
GL Events
Le spécialiste des métiers de l'évènement publiera son chiffre d'affaires du premier trimestre.
Icade
L'acteur de l'immobilier présentera ses résultats du premier trimestre après la clôture.
Ipsen
Le laboratoire biopharmaceutique est attendu sur son chiffre d'affaires de la période allant de janvier à mars 2025.
Sartorius Stedim Biotech
Le fournisseur de solutions innovantes destinées à l'industrie biopharmaceutique publiera ses résultats du premier trimestre.
Sidetrade
Sidetrade a dévoilé une progression de 22% du chiffre d'affaires à 14,3 millions d'euros au premier trimestre 2025. Les revenus issus des abonnements SaaS ont atteint 12,1 millions d'euros, en croissance de 26%, dont une progression de 12% à périmètre comparable (hors intégration de SHS Viveon). L'intégration des activités de SHS Viveon (effective depuis le 1er juillet 2024) a contribué à hauteur de 1,9 million d'euros au chiffre d'affaires du premier trimestre 2025, représentant 13% du total trimestriel.
Thermador
Le distributeur spécialisé dans les accessoires pour le chauffage et l'eau sanitaire dévoilera ses ventes du premier trimestre.
Vinci
Au premier trimestre, près de 73 millions de passagers ont fréquenté les aéroports gérés par Vinci, soit une hausse de 6 %. Cette bonne performance a été soutenue par le marché asiatique, plus précisément par l'accélération du trafic avec la Chine, qui a dépassé pour la première fois depuis la crise du Covid ses niveaux de 2019. Vinci signale également de bons résultats sur les plateformes européennes, ainsi qu’au Mexique et au Chili, principalement liés au dynamisme des compagnies à bas coûts.
Virbac
Sur les trois premiers mois de l'année, Virbac a vu son chiffre d'affaires progresser de 8,5 %, ou de 4,9 % à taux de change et périmètre constants, pour s'élever à 375,2 millions d'euros. Cette hausse est liée à la contribution des prix (3,8 points de croissance) et dans une moindre mesure à un effet volume (1,1 point). A l'exception de la zone Pacifique (-14,3 %), l'activité, à taux de change constants, est en croissance partout ailleurs, notamment en Europe (+8,3 %) et aux États-Unis (+2,7 %), deux zones qui ont généré un petit peu plus de la moitié des revenus l'année dernière.