Sociétés

Fill Up Média renouvelle son partenariat avec TotalEnergies

Publié le 15 avril 2025 à 9h05

  AOF

(AOF) - Fill Up Média, spécialiste de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de carburant, annonce le renouvellement de son partenariat avec TotalEnergies pour une durée de 3 ans. Il est ainsi étendu jusqu’en 2028 sur l’intégralité du parc, soit 716 écrans répartis au sein des 100 stations-service déjà équipées.

"Cette relation partenariale de long terme nous permet de poursuivre notre activité historique sur le réseau existant, ne nécessitant aucun investissement supplémentaire préservant ainsi notre trésorerie. Par ailleurs, le niveau d'activité du début d'année est conforme à nos attentes et s'inscrit dans une dynamique de forte croissance", précise Manuel Berland, Président Directeur Général de Fill Up Média.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Boostheat : un plan drastique de réduction des coûts

(AOF) - Afin de disposer de la visibilité financière nécessaire à la mise en œuvre de sa stratégie...

Renault Group renouvelle son opération d'actionnariat salarié

(AOF) - Le constructeur automobile a reconduit pour la quatrième année consécutive son opération...

NRJ Group devrait vendre Chérie 25 à CMA Média

(AOF) - NRJ Group a signé avec CMA Média une promesse unilatérale d’achat en vue d’une potentielle...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…