(AOF) - Eglantine Leclabart est nommée directrice marketing global de la PayTV et intègre le comité exécutif de Canal +. Jusque-là, elle occupait le poste de directrice générale adjointe de Canal+ France en charge du marketing et du digital. Dans ses nouvelles fonctions, celle qui a rejoint Canal + en septembre 2017 aura notamment pour mission de développer une vision marketing globale en soutien des différents territoires et d'harmoniser les indicateurs de performance à l’échelle mondiale.
Sociétés
Canal + : Eglantine Leclabart nommée directrice marketing global de la PayTV
Actualités assurance
Chargement en cours...
L'info asset en continu
Chargement en cours...
Dans la même rubrique
Boostheat : un plan drastique de réduction des coûts
(AOF) - Afin de disposer de la visibilité financière nécessaire à la mise en œuvre de sa stratégie...
Renault Group renouvelle son opération d'actionnariat salarié
(AOF) - Le constructeur automobile a reconduit pour la quatrième année consécutive son opération...
NRJ Group devrait vendre Chérie 25 à CMA Média
(AOF) - NRJ Group a signé avec CMA Média une promesse unilatérale d’achat en vue d’une potentielle...