Marchés

Forvia, Hermès, Pluxee ... les valeurs à suivre aujourd'hui à Paris-

Publié le 17 avril 2025 à 9h22

  AOF

(AOF) - Amplitude Surgical

Le spécialiste des technologies chirurgicales pour les membres inférieurs dévoilera ses revenus pour les neuf premiers mois de l'exercice 2024-2025.

Atos

Le spécialiste de la cybersécurité, du cloud et des supercalculateurs a publié ses revenus du premier trimestre.

bioMérieux

L'acteur mondial du diagnostic in vitro révélera ses ventes du premier trimestre 2025.

Carmila

La foncière spécialisée dans les centres commerciaux européens révélera ses revenus du premier trimestre.

Capgemini

Capgemini s'est offert 100 % du capital social de Delta Capita BV et de sa filiale détenue à 100 % Delta Capita Academy BV. Avec cette opération, la deuxième en 18 mois dans ce secteur, le spécialiste de la transformation business et technologique de ses clients se positionne en tant que partenaire de choix en matière de conformité et de connaissance client ainsi que dans la criminalité financière à l'échelle mondiale.

Covivio

Au premier trimestre, Covivio a enregistré 162 millions d'euros de revenus part du groupe, en progression de 5,4% à périmètre courant. Ils ont augmenté de 4,9% à périmètre constant, portés par l'indexation (2,7 points), la hausse du taux d'occupation et des loyers des relocations et renouvellements (1,9 point), ainsi que les revenus variables hôteliers (0,3 point). Sur cette même base, la croissance s'est élevée à 4,7% pour les hôtels, à 5,1% pour les bureaux et à 4,8% pour le résidentiel en Allemagne.

Exail

Exail Technologies a bouclé le premier trimestre avec un chiffre d'affaires consolidé de 94 millions d'euros, en hausse de 18 %. Sur les trois premiers mois de l'année, l'activité a été soutenue par l'expansion des marchés d'application et la capacité du groupe à conquérir des parts de marché grâce à ses différenciateurs technologiques.

Forvia

Forvia (+ 3,26 % à 6,08 euros) brille à la deuxième place de l'indice SBF 120 après avoir enregistré une hausse de 2,1% de son chiffre d'affaires au premier trimestre en organique, à 6,7 milliards d'euros. L'activité a connu une baisse organique de 5,1% aux Etats-Unis mais a bondi de 5,8% en Asie. Le groupe a confirmé ses objectifs 2025 incluant un chiffre d'affaires compris entre 26,3 et 27,5 milliards d'euros, une marge d'exploitation comprise entre 5,2 % et 6 % du chiffre d'affaires, un cash-flow net supérieur ou égal au niveau de 2024.

Gecina

La foncière annoncera ses revenus pour le premier trimestre.

Gl events

La société GL events a connu un bon premier trimestre avec des revenus en hausse de 11,3 %, à 430 millions d'euros. Les trois divisions du groupe intégré des métiers de l'évènement ont connu la croissance : Live +1,6 %, Exhibitions +23,5 %, et Venues +18,1 %. Le président-directeur général de GL events estime que ce bon début d'année est lié à la robustesse des fondamentaux de la société, notamment au Brésil et en France.

GTT (Gaztransport et Technigaz)

Le spécialiste des systèmes de confinement cryogénique à membranes dédiés au transport et au stockage des gaz liquéfiés présentera ses chiffres d'activité pour les trois premiers mois de l'année.

Hermès

Hermès a déclaré un chiffre d'affaires au premier trimestre 2025 en hausse de 7,2% sur un an, à 4,13 milliards d'euros. Une croissance inférieure aux attentes, les analystes tablant sur une croissance de 9,8% à taux de change constant, après une hausse de 18 % au trimestre précédent. À fin mars 2025, tous les métiers, à l'exception de l'Horlogerie et des Parfum et Beauté, sont en croissance.

Icade

Au premier trimestre, Icade a enregistré des revenus consolidés à 326 millions d'euros, en hausse de 1,2%. Les revenus locatifs bruts Foncière ont augmenté de 0,2% à 93,9 millions d'euros tandis que le chiffre d'affaires Promotion a progressé de 2,3% à 228,5 millions d'euros. Les revenus locatifs de la Foncière sont pénalisés par les départs de locataires intervenus en 2024 (pour -7,6%) et la réversion négative sur les renouvellements (pour -2,2%). L'effet de l'indexation joue positivement à hauteur de 3,3% contre 5,1% au premier trimestre 2024.

Ipsos

Ipsos a réalisé un chiffre d'affaires de 568,5 millions d'euros au premier trimestre 2025, en baisse organique de 1,8%. Le spécialiste des études de marché a précisé que "la volatilité récente de l'environnement liée à la nouvelle politique tarifaire américaine n'a pas eu d'impact significatif sur l'activité d'Ipsos à ce stade". Le groupe indique que "le contexte politique et économique mondial" appelle à la prudence.

Keyrus

Keyrus est entré dans une phase finale de négociation pour la cession de ses activités Life Science CRO (recherche externalisée à l'industrie pharmaceutique et biotechnologique) au groupe Astek. L'objectif du spécialiste du conseil en technologies et management et en intelligence artificielle est de recentrer ses efforts et renforcer sa position sur son cœur de métier.

L'Oréal

Le numéro un mondial de la beauté présentera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

Marie Brizard Wine & Spirits

Le groupe de vins et spiritueux publiera ses résultats annuels 2024.

Maurel & Prom

Le spécialiste de l'exploration et de la production d'hydrocarbures a présenté ses chiffres d'activité pour le premier trimestre.

OVHCloud

Le premier fournisseur européen de services de cloud computing publiera ses comptes du premier semestre de l'exercice 2024-202

Pernod Ricard

Pernod Ricard a déclaré un recul de 3% en données organiques de son chiffre d'affaires au troisième trimestre 2024-2025, à 2,28 milliards d'euros. Les ventes trimestrielles ont baissé de 5% en Chine avec un Nouvel An chinois "très faible". Le groupe de vins et de spiritueux a confirmé ses objectifs annuels, dans un contexte géopolitique qualifié de "difficile" et "très mouvant" en termes de droits de douane.  

Pullup Entertainment

Pullup Entertainment a dévoilé son chiffre d'affaires annuel, ressortant à 390 millions d'euros, en hausse de 101% par rapport à la précédente année record. Sur le quatrième trimestre, le chiffre d'affaires de l'éditeur de jeux vidéo s'élève à 54,8 millions d'euros, en retrait de 7,1% par rapport au quatrième trimestre de l'année passée. La société confirme "attendre un rebond très significatif de ses résultats pour l'exercice 2024/25, avec un Ebitda attendu entre 55 et 60 millions d'euros, soit environ le double de sa meilleure performance précédente réalisée en 2022/23".

Pluxee

Pluxee a fait état d'un résultat net ajusté part du groupe de 107 millions d'euros au premier semestre 2025, en croissance de 10,5%. L'Ebitda récurrent s'affiche à 225 millions d'euros en hausse organique de 22,5%, faisant ressortir une marge de 35,4% contre 33,9% un an plus tôt. Le chiffre d'affaires de l'ancienne division d'avantages aux salariés de Sodexo atteint 635 millions d'euros, en amélioration organique de 10,8%.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Bilendi, Equasens, NRJ, Renault... les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris

(AOF) - Bilendi

Le spécialiste des technologies, des données et des solutions d'IA pour le secteur...

Atos, plus forte hausse du SBF 120 à la clôture du vendredi 9 mai 2025

(AOF) - Atos (+4,87% à 40,90 euros)

Le groupe informatique s'est illustré ce vendredi, signant une...

Adocia, plus forte hausse du SRD à la clôture du vendredi 9 mai 2025

(AOF) - Adocia (+ 11,11% à 4,40 euros)

La société biopharmaceutique au stade clinique spécialisée...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…