Sociétés

A suivre aujourd'hui... Carmila

Publié le 22 avril 2025 à 7h59

  AOF

(AOF) - Sur les trois premiers mois de l’année, Carmila a été porté par une bonne dynamique de commercialisation qui a permis aux revenus locatifs de progresser de 14,8 %, à 112 millions d’euros. Parallèlement, les loyers nets ont augmenté de 15 %, ou de 3,7 % à périmètre constant, pour s’élever 100,5 millions d’euros. Ils ont été soutenus par l’indexation des loyers et par la capacité de Carmila à créer de la croissance organique.

En outre, le taux de recouvrement a atteint 96,2 %, en hausse de 120 points de base par rapport à 2024. Autre motif de satisfaction, la dynamique commerciale a permis de signer 219 nouveaux baux (+4 %).

Le groupe foncier commercial a confirmé qu'il va proposer à l'assemblée générale le versement d'un dividende de 1,25 euro par action, entièrement en numéraire. Par ailleurs, la société va lancer un programme de rachat d'actions d'un montant de 10 millions d'euros. Ces titres acquis sont destinés à être annulés.

En 2025, Carmila anticipe toujours un résultat récurrent par action de 1,75 euro, en croissance de 4,8% par rapport à 2024.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Boostheat : un plan drastique de réduction des coûts

(AOF) - Afin de disposer de la visibilité financière nécessaire à la mise en œuvre de sa stratégie...

Renault Group renouvelle son opération d'actionnariat salarié

(AOF) - Le constructeur automobile a reconduit pour la quatrième année consécutive son opération...

NRJ Group devrait vendre Chérie 25 à CMA Média

(AOF) - NRJ Group a signé avec CMA Média une promesse unilatérale d’achat en vue d’une potentielle...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…