Trackers

Robeco développe un nouvel ETF actif 3D ciblant les marchés émergents

Publié le 23 avril 2025 à 11h30

  AOF

(AOF) - Robeco annonce l'élargissement de sa famille d'ETF actifs 3D avec le lancement de son ETF 3D Emerging Markets UCITS. "Ce nouvel ETF combine le potentiel de croissance des marchés émergents, la puissance de la stratégie Enhanced Indexing de Robeco et son track-record de 15 ans dans les marchés émergents, le tout dans une enveloppe ETF, liquide et dynamique", précise un communiqué du gérant.

L'ETF 3D Emerging Markets Ucits de Robeco s'appuie sur "une approche quantitative sophistiquée ainsi qu'un processus rigoureux", axé sur des données et intégrant des signaux à court terme optimisés par l'IA et le Machine Learning.

Ce nouvel ETF est coté à la Bourse de Londres, à SIX Swiss Exchange, à la Bourse de Francfort et à la Borsa Italiana.

"Nos ETF actifs en actions 3D ont été très bien accueillis par les clients, et nous avons maintenant élargi la gamme pour inclure les marchés émergents aux côtés de nos expositions existantes aux États-Unis, à l'Europe et aux marchés développés mondiaux", a déclaré Nick King, responsable des ETF chez Robeco.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Goldman Sachs AM débarque sur le marché des ETF actions actifs en Europe

(AOF) - Goldman Sachs AM annonce le lancement d'une gamme de fonds indiciels cotés (ETF) en actions,...

L'ETF WisdomTree Europe Defence Ucits dépasse le milliard de dollars d'encours

(AOF) - Lancé le 11 mars 2025, l’ETF WisdomTree Europe Defence Ucits a atteint plus d’un milliard de...

Franklin Templeton présentent deux nouveaux ETF au profil ESG optimisé

(AOF) - Franklin Templeton annonce le lancement de deux nouveaux ETF relevant de l'article 8 du...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…